Fermer

Recticel accueille sa nouvelle directrice commerciale France et Europe du Sud

Recticel, spécialiste des solutions d’isolation thermique et acoustique pour les bâtiments résidentiels et non résidentiels annonce la nomination d’Estelle Moraud en tant que directrice commerciale France et Europe du Sud.
Publié le 26 juillet 2021

Partager : 

Recticel accueille sa nouvelle directrice commerciale France et Europe du Sud - Batiweb

Recticel Insulation se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur de l’isolation thermique et acoustique. Fabriqués en France dans les usines de Bourges et Angers, les isolants Recticel naissent ainsi avec des perspectives de croissance ambitieuses. 

Une ambition qu'Estelle Moraud, dans le cadre des nouvelles fonctions de directrice commerciale, va être amenée à renforcer. Les principaux axes stratégiques s'articuleront notamment autour de la digitalisation, la proximité, la formation et l’accompagnement client. 

Estelle Moraud a débuté sa carrière dans le groupe Bouygues, où elle a occupé différents postes au sein de plusieurs filiales, notamment dans la construction neuve chez Bouygues Immobilier ainsi que dans la rénovation, avec une expérience chez un contractant général en rénovation, Camif Habitat. Elle a ensuite intégré le groupe Velux dans la division commerciale en 2013, où elle a lancé le nouveau concept des verrières modulaires sur le marché français, puis elle a évolué à l'international en tant qu' International Sales Manager.

 

Marie Gérald

 

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.