GEZE ECturn facilite l’accès des HPMR

Nouveaux produits du BTP | 18.01.10
Partager sur :
GEZE ECturn facilite l’accès des HPMR - Batiweb
Avec ECturn, GEZE propose un système innovant pour porte automatique battante, adapté aux besoins des personnes handicapées et à mobilité réduite (HPMR). Ce nouvel automatisme est destiné aux portes intérieures et apporte à l’utilisateur un maximum de confort.
Le système électromécanique est intégré dans un minimum d’espace (580 x 60 x 60 mm). Des vantaux d’un poids maxi de 125 kg ou d’une largeur de 1400 mm peuvent être manœuvrés. Par défaut, l’automatisme est livré en mode low-energy : la porte s’ouvre et se referme d’une manière ralentie ce qui convient particulièrement aux personnes âgées.

Au choix, ECturn peut fonctionner en mode automatique où les fonctions « nuit », « automatique » et « ouverture permanente » sont offertes. La fonction Push&Go réglable permet l’ouverture de la porte semi-automatique. Une sécurité supplémentaire est offerte avec un signal sonore activable pour les personnes malvoyantes.

En option, des sensors de sécurité peuvent équiper l’ensemble. Ils évitent qu’une personne ou un obstacle soient percutés à l’ouverture ou à la fermeture de la porte. En cas de panne de courant, un accumulateur en option assure un vingtaine d’ouvertures automatiques.

Bruno Poulard
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Ensemble de verrouillage électrique MEDIATOR - Batiweb

Ensemble de verrouillage électrique MEDIATOR

EFF EFF, fabricant de verrouillages électromécaniques depuis 1947, vous propose une solution complète de verrouillages pour protéger les accès des bâtiments. Ainsi notre ensemble de verrouillage breveté MEDIATOR vous permet d’équiper les portes d’entrées des bâtiments nécessitant un verrouillage automatique. Simplicité d’installation, confort d’utilisation, résistance aux effractions, tranquillité d’esprit.