Mortier coulable à retrait compensé et durcissement rapide

Nouveaux produits du BTP | 12.02.10
Partager sur :
Mortier coulable à retrait compensé et durcissement rapide - Batiweb
Composé d’un sac de poudre (25 kg) et de fibres métalliques cuivrées à incorporer dans le mélange (à raison de 2.5%), MAPEGROUT SV FIBER garde une haute performance même par temps froid.
Mapegrout SV Fiber est composé d’1 sac de poudre de 25 kg et de fibres métalliques cuivrées à incorporer dans le mélange (à raison de 2,5%). Mapegrout SV Fiber convient notamment pour la réparation des sols et dallages béton, des structures hydrauliques, des ponts et viaducs. Le produit est particulièrement conseillé en locaux industriels, pour les pistes béton, des quais de déchargement…

Mapegrout SV Fiber se caractérise par :

• Une mise en œuvre facile par coulage sans risque de ségrégation

• Un durcissement rapide même par temps froid (jusqu’à -5°C)

• De très hautes résistances mécaniques fi  nales

• Une très bonne adhérence sur béton

• D’excellentes résistances aux cycles gel/dégel

• Une forte tenue aux chocs et à l’abrasion

Mapegrout SV Fiber est conforme aux exigences de la norme NF EN 1504-3 en classe R4 (réparation structurale). Le conditionnement de Mapegrout SV Fiber se fait en sac de 25 kg (palette de 50 sacs), les fibres métalliques R38 en sac de 2,5 kg (carton de 6 sacs).

B.P
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Les économies d’énergies, utilisées pour le financement de travaux de chaufferie - Batiweb

Les économies d’énergies, utilisées pour le financement de travaux de chaufferie

Les économies d’énergies offrent des intérêts allant au-delà de la simple question environnementale. À Angers, celles-ci ont permis la rénovation de la chaufferie dans une copropriété comprenant 200 appartements. Cela a été possible grâce à la signature d’un contrat avec GDF SUEZ Énergie France. Les sommes restant dues pour financer l’intégralité des travaux ont, elles, trouvé solution avec l’achat des certificats d’économies d’énergie (CEE) issus de l’opération. Dans le même temps, pour assurer la poursuite des économies d’énergie, il a été installé un dispositif pour rendre les charges de chauffage individuelles, solution efficace pour responsabiliser chaque résidant.
Le choix complexe des gouttières pour l’habitat - Batiweb

Le choix complexe des gouttières pour l’habitat

Avec ses matières et formes variées, les gouttières peuvent rapidement devenir un casse-tête dans la réalisation ou rénovation d’un habitat pour tous les non-initiés. Elles sont, dans le même temps, indispensables à chaque construction, d’autant plus dans un geste écologique et économique avec le développement des récupérateurs d’eau de pluie.
La préparation des enduits facilitée grâce à MALAXE’O - Batiweb

La préparation des enduits facilitée grâce à MALAXE’O

Un nouvel outil, MALAXE’O, permet de préparer jusqu'à 20 Kg d’enduit rapidement et met en œuvre un procédé unique, développé spécialement par TOUPRET (brevet déposé). Doté d’un long manche ergonomique avec poignée et d’un tamis, il mélange eau et poudre afin d’obtenir un enduit homogène d’une excellente qualité d’application.
LIMEPARTS VOUS PROPOSE LA FACADE Bardage Cassettes en ACIER CORTEN en fourniture et pose - Batiweb

LIMEPARTS VOUS PROPOSE LA FACADE Bardage Cassettes en ACIER CORTEN en fourniture et pose

Le monde appartient à eux qui osent. D'où le succès croissant de l'acier Corten, matériau sans compromis qui prépare la voie à une esthétique puissante et parfois même agressive. Les cassettes de façade en acier Corten sont proposées dans un ton brun clair qui, avec le temps, prend sa teinte brun foncé typique. Le système d'ossature sur mesure permet de très nombreux formats ;La circulation d'eau unique du système de façade Limeparts garantit une décoloration uniforme. Limeparts propose la fourniture et pose de tout types de façades en bardage CORTEN et autres matériaux.