Trim, les nouvelles poignées de porte antibactériennes Iseo Nouveaux produits du BTP | 29.06.20

Partager sur :
Visière de protection, interrupteur au sol…la pandémie a laissé place à de nombreuses innovations hygiéniques permettant d’améliorer le quotidien de tous, tout en garantissant une sécurité optimale. Une autre société participe à la création de nouveaux produits repensant la sécurité sanitaire. Le groupe Iseo, spécialisé dans les systèmes de sécurité, présente Trim, sa nouvelle gamme de poignées de porte aux propriétés antibactériennes.

L’épidémie de coronavirus a poussé bon nombre d’entreprises à revoir et repenser la sécurité sanitaire au travail. Iseo n’a pas dérogé à la règle. En effet, cette entreprise tout droit venue d’Italie a revisité systèmes d'ouverture de portes classiques pour répondre aux nouvelles mesures d’hygiène imposées aux entreprises.

Dans ses nouvelles gammes de fermetures, les poignées Trim sont conçues de sorte à être appariées avec les barres anti-panique de leur précédente gamme : Endurance, une solution d’ouverture qui permet d’actionner la porte de l’extérieur.

Ainsi, ces deux gammes de produits permettent une sécurisation des accès dans les bâtiments, lieux publics, ou encore entreprises, en termes d’hygiène. Ces solutions sont recouvertes d’un vernis qui relâche en petites quantités des ions d’argent antibactériens. Ces gammes s’adaptent par ailleurs à tous les types de porte, quel que soit leur matériau, même le verre.

Côté contrôle, bien qu’elles puissent recevoir un cylindre mécanique, les poignées Trim sont aussi compatibles avec le contrôle d’accès électronique d’Iseo. 

Autonomes et munis de batteries, les cylindres électroniques peuvent être actionnés par badge ou par une application téléchargeable sur les téléphones, qui offre la possibilité de gérer toutes les données d’ouverture.

Autant de solutions proposées qui permettent jour après jour de reprendre une vie normale après des mois difficiles. 
 

D.T
Photo de une : ©Iseo

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

« Sans plan de relance, le bâtiment court à la catastrophe » (Olivier Salleron) - Batiweb

« Sans plan de relance, le bâtiment court à la catastrophe » (Olivier Salleron)

Des chantiers émanent à nouveau les bruits de la construction. Même avec une production amoindrie, le bâtiment reprend, et selon les chiffres de la FFB du 29 juin, 95 % des chantiers ont désormais retrouvé une activité normale, bien que le secteur du BTP ait été lourdement impacté. Aujourd’hui, les attentes se tournent donc vers des mesures de relance, que la FFB présente à travers la voix de son nouveau président, Olivier Salleron.
Le coronavirus met à mal les grandes surfaces de bricolage - Batiweb

Le coronavirus met à mal les grandes surfaces de bricolage

La FMB (Fédération des magasins de bricolage et de l’aménagement de la maison) publie l’indice mensuel des grandes surfaces de bricolage. Elle compare ainsi la valeur et le volume des ventes par rapport à l’année précédente. Avec le confinement et la fermeture des magasins de bricolage, l’indice mensuel de la Banque de France, qui permet cette publication, laisse présager le pire.
Kiloutou VS Covid-19 : le groupe s’organise - Batiweb

Kiloutou VS Covid-19 : le groupe s’organise

Le Covid-19 a forcé dans un premier temps les entreprises à fermer. Certaines, comme Kiloutou, société de location de matériels pour le BTP, a mis ce temps à profit pour revoir leur organisation, et rouvrir leurs portes pour accompagner les professionnels, qui ont repris leur activité. Olivier Colleau, Président exécutif du groupe, explique ce changement de stratégie.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter