Une gamme de baies aluminium limitant les déperditions thermiques

Nouveaux produits du BTP | 22.10.10
Partager sur :
Une gamme de baies aluminium limitant les déperditions thermiques - Batiweb
Janneau Menuiseries le spécialiste haut de gamme de la fenêtre, porte-fenêtre, baie coulissante sur-mesure propose une gamme aluminium permettant de conserver au maximum l'apport naturel de chaleur.
Pour faire des économies d'énergie et diminuer le montant de sa facture de chauffage, Janneau Menuiseries propose une gamme aluminium qui permet de bénéficier d'un apport thermique supérieur à la déperdition de chaleur. Grâce à des profilés très fins et de grands vitrages, la gamme ALU Janneau permet de capter la chaleur extérieure et entrante, mais également de la conserver pour privilégier au maximum l'apport d'énergie naturelle.

Le double vitrage de 24 mm à Isolation Thermique Renforcée (Low E) avec gaz Argon et intercalaire Warm Edge de série, de la gamme ALU Janneau, est trois fois plus performant l'hiver qu'un vitrage traditionnel. De plus, la conception innovante et exclusive "un noyau isolant avec trois chambres d’isolation" signée Janneau Menuiseries, permet de mieux se protéger du froid. En été, ce vitrage permet une transmission deux fois moins importante de chaleur directe qu'un vitrage classique pour maintenir la fraîcheur à l'intérieur.

LP
Redacteur
La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb