Une gamme de baies aluminium limitant les déperditions thermiques

Nouveaux produits du BTP | 22.10.10
Partager sur :
Une gamme de baies aluminium limitant les déperditions thermiques - Batiweb
Janneau Menuiseries le spécialiste haut de gamme de la fenêtre, porte-fenêtre, baie coulissante sur-mesure propose une gamme aluminium permettant de conserver au maximum l'apport naturel de chaleur.
Pour faire des économies d'énergie et diminuer le montant de sa facture de chauffage, Janneau Menuiseries propose une gamme aluminium qui permet de bénéficier d'un apport thermique supérieur à la déperdition de chaleur. Grâce à des profilés très fins et de grands vitrages, la gamme ALU Janneau permet de capter la chaleur extérieure et entrante, mais également de la conserver pour privilégier au maximum l'apport d'énergie naturelle.

Le double vitrage de 24 mm à Isolation Thermique Renforcée (Low E) avec gaz Argon et intercalaire Warm Edge de série, de la gamme ALU Janneau, est trois fois plus performant l'hiver qu'un vitrage traditionnel. De plus, la conception innovante et exclusive "un noyau isolant avec trois chambres d’isolation" signée Janneau Menuiseries, permet de mieux se protéger du froid. En été, ce vitrage permet une transmission deux fois moins importante de chaleur directe qu'un vitrage classique pour maintenir la fraîcheur à l'intérieur.

LP
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter