Fermer

Yterres développe un outil d’estimation tarifaire en ligne

Spécialisée dans l’évacuation des terres de chantiers, Yterres poursuit son développement. Afin d’aller plus loin dans la gestion des projets d’évacuation, l’entreprise a dévoilé, ce lundi 12 juillet, un outil d’estimation tarifaire en ligne. Précisions.
Publié le 13 juillet 2021

Partager : 

Yterres développe un outil d’estimation tarifaire en ligne - Batiweb

Yterres offre aux professionnels du bâtiment une prise en charge complète du transit des terres de chantier : du site vers l’exutoire, en promettant la garantie de meilleures conditions économiques, environnementales et de traçabilité. Dans une logique d’innovation, le spécialiste met aujourd’hui à disposition de toutes les entreprises du BTP une solution rapide d’évaluation du coût d’un projet d’évacuation de terres de chantier. 

Estimer pour gagner du temps 

Créé en 2019, ce nouvel outil de chiffrage en ligne est la première étape de l’accompagnement global mis en place par l’entreprise. Disponible depuis le 5 juillet sur le site internet, il permet aux professionnels de gagner un temps précieux. En effet, chaque devis provisoire est automatiquement suivi, sous 24 heures maximum, d'une prise de contact téléphonique par un membre de l'équipe Yterres.

Pour y accéder, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site internet d'Yterres et cliquer sur l'onglet « Demander une estimation ». La seconde étape consiste à inscrire toutes les informations concernant le chantier en question, par exemple, la quantité de terre à évacuer, le type de terre, la date de début/fin de chantier, la cadence d'évacuation par jour. Pour finir, il faut remplir tous les renseignements sur la société demandeuse (nom de la société, numéro SIRET... ).

Ainsi, ces éléments collectés permettent d'établir un chiffrage provisoire, mais également de créer un compte client pour un traitement personnalisé de l'ensemble du projet de transit de terres. « Ce nouveau service vient donc optimiser, en amont, la valeur ajoutée à la prise en charge sur-mesure d'Yterres », souligne la société.

A noter qu’une animation 3D pédagogique est également disponible sur le site internet.

 

Marie Gérald 

Photo de Une : ©AdobeStock

 

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.