Apprenez à poser du verre en revêtement mural Communiqués | 14.02.18

Partager sur :
Apprenez à poser du verre en revêtement mural Batiweb
RDV au Glastetik Tour en mars 2018! Le réseau Glastetik organise des démonstrations d’installation chez ses distributeurs, spécialistes du verre de décoration sur-mesure. Vous souhaitez diversifier vos activités et apprendre comment installer du verre laqué en revêtement mural ? Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant à l’une des 14 dates du Glastetik Tour 2018.

Le verre laqué est idéal pour habiller les murs d'une salle de bains ou d'une cuisine.
Il leur apporte une esthétique contemporaine et ne s'altère pas avec le temps, la peinture étant protégée par le verre et résistante aux UV, ce qui évite de devoir repeindre régulièrement.

Les avantages du verre en décoration :

  • Un matériau facile d'entretien

Le verre est un matériau recyclable, durable et facile à entretenir.

  • Un matériau décoratif

Il se prête particulièrement bien aux tendances décoratives actuelles en matière de cloisons, portes, revêtement mural, habillage de meubles … On le retrouve dans la salle de bains ou la cuisine grâce à ses propriétés hygiéniques mais aussi dans le séjour, les chambres … pour ses qualités esthétiques.

  • Le verre est facile à poser

Les techniques de pose du verre laqué Lacobel ou Matelac sont simples et rapides, le travail du verre se fait chez le miroitier, le chantier reste propre.

Pour vous apprendre à poser en toute facilité ce matériau et découvrir la Glastetik Glass Collection, venez participer à une de nos sessions organisées chez un de nos distributeurs partout en France en mars 2018.

 

filter_list Sur le même sujet

4 nouveautés de cabines de douche Adler Batiweb

4 nouveautés de cabines de douche Adler

Plus spectaculaire, après des façades et cloisons autoporteuses allant jusqu’à 10 m de longueur déployée et jusqu’à 3m25 de hauteur construites sur les salons en France (BATIMAT, UNTEC, AQUIBAT, EQUIP’BAIE, EQUIP’MAG…) et en Allemagne (GLASSTEC, BAU,…), ADLER SAS présente une colonne de verre : de construction standard ADLOCK jusqu’à la hauteur de 2m50, elle supporte un cube de verre assemblé en porte-à-faux et supporté par les cloisons basses au travers de pièces – nouveautés 2013 – servant à réaliser des poutres de verre : un moyen original de raidir des cloisons de très grande envolée, de façon très légère et transparente, qui exploite toutes les capacités des points de fixations ADLOCK®.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter