Balise GPS Connect & Track Quartix Communiqués | 03.09.19

Partager sur :
Fournisseur de services télématiques et de solutions de géolocalisation de véhicules depuis plus de 18 ans, Quartix vous présente sa balise batterie Connect & Track : une solution d’auto installation simple, discrète, rapide et économique pour votre société.

Pour installer ce boîtier, il vous suffira de brancher les deux fils électriques de la balise à la batterie de votre véhicule pour accéder en quelques minutes aux données télématiques relatives à vos trajets.
Ce boîtier Connect & Track restera en sûreté à l'abri des regards, et fournit de nombreuses informations sur l'activité de votre flotte. Des rapports d'activité véhicules ou conducteurs aux cartes d'itinéraires en passant par l'analyse du style de conduite, rien ne vous échappera grâce aux données de télématique embarquée Quartix.

Grâce au Connect & Track, les clients qui souhaitent installer eux-mêmes leurs balises de géolocalisation peuvent le faire en toute simplicité. La solution offre l'avantage de ne pas nécessiter l'intervention d'un installateur ou d'un technicien pour mettre rapidement en place la géolocalisation de véhicules. Il suffit de relier deux fils électriques à la batterie du véhicule et de mettre le moteur en route pour que notre système puisse détecter le signal. L'installation est ensuite confirmée par email" explique Andy Walters, PDG fondateur de Quartix.

Les avantages de cette balise :

  • Installation facile et rapide
  • Boitier dissimulé à l'abri des regards
  • Facile à transférer d'un véhicule à un autre
  • Compatible avec tous les véhicules : alimentation 12v et 24v
  • Capacité mémoire importante (zones blanches) : jusqu'à 500 trajets
  • Alertes anti-effraction envoyées par email

La solution Connect & Track est la solution idéale et économique pour les entreprises ayant besoin de transférer les balises de géolocalisation d'un véhicule à un autre sans frais (ex : véhicules de location, prestataires temporaires).

Quartix vous propose désormais trois options d'installation, vous offrant ainsi un large choix : installation de balise filaire via un installateur agréé Quartix, un boîtier OBD Plug & Track et une balise batterie Connect & Track.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Véhicule de société ou indemnités kilométriques: que choisir pour le dirigeant ?

Véhicule de société ou indemnités kilométriques: que choisir pour le dirigeant ?

Le dirigeant qui utilise une voiture de tourisme dans l’exercice de ses fonctions peut opter entre plusieurs solutions : la possession du véhicule par la société ou son acquisition en nom propre et le versement d’indemnités kilométriques couvrant ses frais. Seul un chiffrage précis permet d’optimiser ce choix. Nous vous proposons quelques éléments de réponse.
Défaut de formation professionnelle = dommages et intérêts quasi automatiques !

Défaut de formation professionnelle = dommages et intérêts quasi automatiques !

Si vous avez dans votre entreprise des salariés présents depuis de nombreuses années et qui n’ont jamais suivi de formation, vous risquez d’être condamné à leur verser des dommages et intérêts. En effet, la Cour de cassation considère que le défaut de formation constitue un manquement aux obligations d’adaptation et de maintien de l’employabilité. Et peu importe que les salariés n’aient jamais pris l’initiative de demander une formation…
A l’AFPA, l’ombrière recharge les véhicules électriques… naturellement

A l’AFPA, l’ombrière recharge les véhicules électriques… naturellement

C’est une première dans la région Limousin : en complément de l’achat d’un véhicule électrique « ZOE » une ombrière (semblable à un préau ouvert), avec un toit composé de panneaux photovoltaïques, vient d’être installée au sein de l’AFPA Limousin (site de Limoges). Objectif de ce projet multi-partenarial : permettre aux utilisateurs de véhicule électrique de recharger leur batterie sur le réseau classique ou grâce à l’énergie fournie par les panneaux. Les acteurs du projet : EDF Direction Commerce Grand Centre, Constructys l’OPCA de la construction, Renault, l’AFPA, le SDIS 87 et Legrand ont inauguré le dispositif le 11 avril dernier.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter