CleanCover : le film antibactérien qui repousse les bactéries des boîtes à boutons de votre ascenseur !

Communiqué | 22.11.21
Partager sur :
CleanCover : le film antibactérien qui repousse les bactéries des boîtes à boutons de votre ascenseur ! - Batiweb
En raison de l’utilisation élevée, le contact avec des surfaces contaminées telles que les boites à boutons rend inévitable. Pour y répondre, Schindler a mis au point le système CleanCover.

CleanCover est un film protecteur à base d’une technologie antibactérienne dessine pour revêtir les boîtes à boutons de l’ascenseur, des objets manipulés par de nombreux passagers chaque jour et qui deviennent un véhicule pour les virus et les bactéries dangereux pour la santé.

Grâce à la libération d’agents antibactériens de l’extérieur du dispositif, CleanCover neutralise efficacement les micro-organismes pathogènes présentes sur ces surfaces.

  • Abattage jusqu'a 99% des bactéries les plus courantes sur les surfaces : Escherichia coli, Salmonella, Listeria, Staphylocoque doré parmi autres.
  • Ce revêtement permet de nettoyer plus facilement ces artefacts avec des désinfectants ordinaires sans les endommager.

Renseignements au 09 70 00 83 23 ou sur infomarketing.fr@schindler.com.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list

Sur le même sujet

Schindler 3000 : Découvrez la nouvelle génération d'ascenseurs connectés ! - Batiweb

Schindler 3000 : Découvrez la nouvelle génération d'ascenseurs connectés !

Une solution flexible qui unifie forme et fonction. Cet ascenseur polyvalent offre une modularité remarquable, tant dans les dimensions de la cabine que dans celles des portes et de la gaine. Une conception bien pensée qui s’appuie sur la précision suisse et intègre déjà les technologies de demain ; pour une expérience usagers à la fois plus sécurisée, plus fluide et plus connectée.