Formez-vous à la pose de l’EPDM et de VMZINC Communiqués | 27.09.19

Partager sur :
Formez-vous à la pose de l’EPDM et de VMZINC Batiweb
À chaque application sa formation ! Les équipes VM Building Solutions forment les professionnels de l’étanchéité pour les toitures plates, de la toiture en pente et de la façade.

EPDM

Vous ne connaissez pas les membranes d'étanchéité EPDM ? Les formations sont gratuites et s'adaptent à votre niveau de connaissance. Elles sont dispensées chez les distributeurs :

  • Une demi-journée de découverte du produit
  • Une journée de formation pratique avec la mise en œuvre de la membrane EPDM sur maquette
  • Une journée de perfectionnement sur des détails particuliers de finition.

À ces formations, s'ajoute un accompagnement par un technicien VM Building Solutions lors de votre premier démarrage de chantier.

VMZINC

Le service de formation agréé de VMZINC permet l'acquisition de nouvelles compétences, un renforcement des connaissances. Les différentes formations sont dispensées dans les centres de formation PRO-ZINC (ou dans les CFA…) dans des conditions réelles de travail et sur des maquettes grandeur nature :

  • Couverture en longues feuilles à joint debout
  • Bardage en longues feuilles à joint debout
  • Couverture en longues feuilles à tasseaux
  • Soudo-brasage - Collecte des eaux pluviales
  • Abergement de cheminée et zinguerie sur tuiles et ardoises
  • Systèmes de façade VMZINC
 

 

filter_list Sur le même sujet

VMZINC, une marque engagée en faveur du recyclage du zinc Batiweb

VMZINC, une marque engagée en faveur du recyclage du zinc

La pression sur les ressources naturelles mondiales nécessite de repenser leur utilisation tout au long de leur cycle de vie. Cette préoccupation sociétale majeure est désormais prise en compte dans la majorité des référentiels de la construction durable (E+C-, HQE, BREEAM, LEED...).
SHOPPING DISTRICT DOCKS BRUXSEL (BELGIQUE) : TROIS GALETS EN AZENGAR® SIGNENT UNE ARCHITECTURE AMBITIEUSE Batiweb

SHOPPING DISTRICT DOCKS BRUXSEL (BELGIQUE) : TROIS GALETS EN AZENGAR® SIGNENT UNE ARCHITECTURE AMBITIEUSE

Ouvert au public en octobre 2016 et d’une superficie de 61 000 m2 (R+4), le nouveau « SHOPPING DISTRICT DOCKS BRUXSEL », à l’architecture contrastée, constitue la première pierre d’une métamorphose urbaine souhaitée par la capitale belge. Ce projet mixte transforme une ancienne friche industrielle du Nord de Bruxelles en un véritable quartier dynamique et convivial, lieu d’échanges et de vie, avec des places et des rues, loin du schéma classique du centre commercial.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter