Gouttière et Couvertine en aluminium laqué : découvrez le procédé Araltec de profilage sur-mesure directement sur le chantier ! Communiqués | 11.04.19

Partager sur :
Gouttière et Couvertine en aluminium laqué : découvrez le procédé Araltec de profilage sur-mesure directement sur le chantier !
Depuis sa création, Araltec accorde une importance toute particulière à la qualité de ses produits ; cette exigence s’illustre dès le choix de la matière première : l’aluminium pré-laqué. La fiabilité de ses équipements de profilage, la qualité des produits et de son service sont reconnues par une large palette de professionnels sur le marché.

Profileuse à gouttière et couvertine directement sur le chantier

Les profileuses Araltec sont directement installées dans un fourgon-atelier, permettant ainsi de profiler les gouttières ou couvertines en aluminium laqué, en continu sans joint ni soudure pour une parfaite étanchéité.

Ce processus innovant permet de profiler la gouttière et la couvertine sur mesure en un seul tenant, directement sur le chantier.

Disponibles en 21 coloris, les gouttières et couvertines Araltec en alu pré-laqué s'adaptent à tout type de construction : neuf, ancien, maison individuelle, bâtiments industriels, agricoles, tertiaires …

La société Araltec propose un matériel de profilage robuste et fiable, ayant fait ses preuves depuis plus de 40 ans et nécessitant très peu d'entretien. Elle offre un service complet aux professionnels, avec l'installation de la profileuse dans le fourgon, une formation technique et commerciale, un accompagnement et des conseils permettant à ses clients de développer leur entreprise : un vrai partenariat.

Découvrez ce procédé innovant :

Bobines et feuilles en aluminium pré-laqué

Araltec utilise exclusivement de l'aluminium fabriqué et laqué en France.

Le choix du pré-laquage s'est rapidement affirmé comme l'une des techniques les plus modernes et les plus avancées de revêtement de métal avant façonnage et profilage. Le métal pré-laqué est plus durable et plus résistant à la corrosion que le métal post-laqué.

Araltec utilise un alliage noble d'aluminium de première fusion, qui lui permet de travailler une matière première détenant toutes ses caractéristiques et ses propriétés. La grande pureté de cet aluminium assure la durabilité et l'adaptabilité de nos produits à toutes les régions, sous toutes conditions climatiques.

ARALTEC c'est une gamme de produits variés pour toits plats et inclinés : gouttières corniches, demi-rondes, rectangles, descentes, couvertine, boîte à eau, lambris, habillage et pliage, protège-gouttière, divers accessoires … le tout en aluminium laqué de première fusion !

filter_list Sur le même sujet

GUTTER STARK : Un protège-gouttière pour toutes les saisons !

GUTTER STARK : Un protège-gouttière pour toutes les saisons !

Le protège gouttière Gutterstark, fabriqué en aluminium, est durable dans le temps et résiste à tout type de climat. Il empêche les feuilles, aiguilles, brindilles, nids d'oiseau ... d'obstruer vos gouttières. Sa surface parfaitement lisse ne permet pas aux feuilles de s'y accrocher et un vent de 10 km/h suffit à les balayer.
Un protège-gouttière pour toutes les saisons !

Un protège-gouttière pour toutes les saisons !

La saison froide représente un défi particulier pour votre gouttière. Les feuilles, la neige et la glace vont boucher la gouttière. La conséquence : La gouttière déborde, l’eau stagnante congèle, la glace déforme la gouttière. Les grilles pare-feuilles GUTTER STARK apportent la solution à ce problème et bien d’autres encore. Elles sont efficaces, durables, économiques, écologiques et sans entretien !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter