Grande variété de systèmes : profine au salon Fensterbau / frontale

Communiqué | 16.02.18
Partager sur :
Grande variété de systèmes : profine au salon Fensterbau / frontale - Batiweb
Lorsque le salon Fensterbau Frontale ouvrira ses portes du 21 au 24 mars 2018 à Nuremberg, le stand profine sera à nouveau un élément fort de cette édition. Guidé par sa devise "People. Passion. Profiles." (des hommes, une passion, des profilés), le fournisseur et concepteur de systèmes PVC présentera un grand nombre de nouveautés et proposera comme à son habitude, un programme d'animations dynamique et attractif. Comme d'accoutumée, des interlocuteurs français seront présents pour faire découvrir le stand, son concept, ses innovations et ses produits à tous les francophones.
Avec le stand le plus grand du salon, le groupe profine mettra en scène l'ensemble de ses gammes, du système oscillo-battant au coulissant. Bien évidemment, profine exposera son large nuancier de couleurs en plaxé, capots en aluminium ainsi que la technologie proCoverTec.

Une offre complète

Le groupe profine présentera l'intégralité de son offre et ses atouts spécifiques en terme de compatibilité et rentabilité. L'offre intègre la nouvelle gamme plateforme "Europe du Nord et Europe Centrale" en 70 mm d'épaisseur, l'indétrônable système 76 et le système 88, destiné aux maisons passives. Cette année, les systèmes internationaux développés pour des marchés spécifiques auront leur place sur le stand comme: K-Vision des Pays-Bas ou le système AluClip Zéro sur le système français.
Dr. Peter Mrosik, propriétaire-dirigeant du groupe profine confie : "Depuis ces dernières années, nous intensifions le dialogue constant avec nos Partenaires. Cela paye aujourd'hui. Nous sommes proches du marché et développons des solutions spécifiques selon les besoins de celui-ci."

Les systèmes coulissants sont tendances. A nouveau, profine présente le système PremiDoor 76 lancé en France en fin d'année 2017 et un nouveau système : PremiSlide 76, coulissant compact, efficace et polyvalent.

PremiDoorPremiSlide

A voir également sur le stand profine :

-PremiPlan plus, un nouveau système de seuil pour personnes à mobilité réduite. Pionnier sur le marché allemand, le système innovant a déjà remporté le pro-K award 2018 dans la catégorie technologie et installation domestique.
-AluPure : un système en aluminium destiné dans un premier temps au marché indien.
-HeldA : un service d'installation des fenêtres, déjà lancé en Allemagne.
-Lockstar : suite au nombre alarmant de cambriolages, le sujet de la sécurité est d'un intérêt public. La gamme Lockstar conçue pour répondre à ces préoccupations a déjà gagné des prix tels que le pro-K award 2017 et permet à profine de s'orienter vers la maison intelligente.

Dr. Peter Mrosik a hâte d'inaugurer son stand: "Je pense que notre gamme de solutions produits et services, combinés à un programme info-divertissant, et le dialogue avec nos équipes fait de notre stand, à nouveau, une plateforme intéressante pour la communauté du secteur de la menuiserie."

Ainsi, une visite du stand profine group au salon Fensterbau Frontale 2018 est digne d'intérêt à tous les niveaux. Surtout que l'entreprise a annoncé des surprises tant au niveau de la construction de son stand que de son programme d'animation.

La sélection de la semaine
PACK CONTROL 4® : Le Régulateur électronique nouvelle génération - Batiweb

Le PACK CONTROL 4® simplifie la gestion de l’eau chaude sanitaire grâce à son écran tactile...


Solution par l’extérieur Top Toit DUO - Batiweb

Solution combinée 3 en 1 et certifiée NF EN 16012 aux multiples performances permettant de réaliser...


Pergola Arlequin - Batiweb

Autre innovation née de l'entreprise SOLISYSTEME, la pergola ARLEQUIN réinvente le concept de couverture...

Dossiers partenaires
Oui, les gaz liquides ont de l’avenir sur tous les territoires de France - Batiweb

Indispensables à 20 millions d'utilisateurs partout en France, les gaz liquides (butane, propane et le GPL carburant) on…


Tapis d'entrée techniques enroulables « ROMAT » - Batiweb

La gamme « ROMAT » est constituée de profilés en Alu brut dans lesquels viennent s’insérer des bandes de moquette (certa…


ALUCOBOND® lance en France la nouvelle gamme premium anodised : une première avec une véritable anodisation du  matériau pour embellir, protéger et pérenniser les façades - Batiweb

ALUCOBOND® lance en France la nouvelle gamme premium anodised, une première pour offrir aux architectes de véritables su…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb