HellermannTyton développe sa gamme d’identification des fils et câbles avec un accessoire unique sur le marché Communiqués | 23.03.16

Partager sur :
HellermannTyton développe sa gamme d’identification des fils et câbles avec un accessoire unique sur le marché  Batiweb
HellermannTyton enrichit sa gamme de repères pour câbles WIC avec un nouvel accessoire innovant : le porte-repères WICA-ACT, destiné aux câbles jusqu’à 38 mm de diamètre. Avec cette extension de gamme, l’ensemble de l’offre WIC couvre désormais les diamètres de fils et de câbles allant de 0,8 à 38 mm de diamètre afin de répondre à tous les besoins de marquage, même dans les conditions les plus difficiles.
HellermannTyton propose un nouvel accessoire unique sur le marché, destiné au marquage des fils et câbles jusqu'à 38 mm de diamètre : le porte-repères WICA-ACT. L'accessoire peut accepter jusqu'à 8 repères et est compatible avec les 4 tailles de bagues ouvertes WIC. Les repères pré-imprimés de la série WIC de HellermannTyton sont réputés pour leur tenue aux vibrations, grâce à leur système de grip qui maintient les repères sur les câbles et évite les rotations. Un système de liaison permet d'emboiter chaque bague avec la suivante, le texte est ainsi parfaitement aligné et lisible. Les bagues WIC acceptent le marquage en double caractère. L1, L2, L3 et PE sont disponibles en jaune et en code couleur, répondant aussi bien aux installations triphasées qu'aux codes spécifiques.
 
 
Le porte-repères WICA-ACT se fixe horizontalement ou perpendiculairement, au choix, sur le collier de serrage. Cette double orientation garantit un sens de lecture quelle que soit la position du câble. Un des avantages majeur de ce porte-repères tient au design innovant du collier : il est doté d'une tête ouverte qui facilite nettement le serrage, et notamment l'insertion de la partie rétrécie de la bande dans la tête. Même dans des conditions difficiles, les colliers de la série Q restent très faciles et rapides à installer, ils seront particulièrement appréciés par les opérateurs qui portent des gants ou dans des installations dites « en aveugle ». Sans aucun effort particulier, le système de pré-montage intégré, permet l'utilisation d'un seul et même collier, que ce soit pour des installations temporaires ou permanentes de maintien de câbles. Cette position d'attente facilite la vérification et la correction des erreurs avant le serrage définitif.
 
 
A propos de HellermannTyton
 
Le groupe HellermannTyton, acteur majeur sur la scène internationale, est le fabricant leader de produits de fixation, d'identification, de protection des câbles et de leurs outils de pose. Nous développons également des systèmes pionniers dans le domaine des télécommunications. Fort d'une présence mondiale avec 37 unités sur tous les continents, dont 12 sites de production et une gamme de plus de 60.000 références capable de répondre rapidement aux besoins en systèmes et composants de câblage de tous les domaines de l'industrie. Le siège social HellermannTyton est implanté en France depuis 1962. Basé à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le 78, HellermannTyton S.A.S. emploie plus d'une centaine de personnes et dispose de son propre site de production, centre d'excellence en matière de développement et de production de «fixations et solutions élaborées».
 
http://www.hellermanntyton.fr
 
 

 

filter_list Sur le même sujet

BOITCO® Au début était le besoin d’une entreprise de plomberie, chauffage et climatisation Batiweb

BOITCO® Au début était le besoin d’une entreprise de plomberie, chauffage et climatisation

BOITCO® est une boîte d’incorporation qui a été conçue par une entreprise française de plomberie, chauffage et climatisation de 90 salariés, orientée vers la construction de logements neufs. C’est pour répondre à ses propres besoins, estimés à 10 000 unités par an à l’origine du projet, que cette boite d’incorporation a été créée. Depuis janvier 2003, tous les chantiers de l’entreprise sont désormais réalisés avec cette boite. Une commercialisation à plus grande échelle (500 000 boites/an), à destination des autres entreprises de plomberie-chauffage, a été mise en place via MSC Distribution, et BOITCO et ses accessoires sont distribués chez PUM Plastiques et la Gémoise.
Nouveautés de la rentrée® 2013 : une innovation maîtrisée chez VEKA Batiweb

Nouveautés de la rentrée® 2013 : une innovation maîtrisée chez VEKA

VEKA, expert de l’extrusion de profilés en PVC et concepteur de systèmes de menuiseries, enrichit son offre de nouvelles solutions, illustrant ainsi sa capacité à répondre à toutes les configurations. Cette année, la gamme 70 mm accueille trois nouveaux profilés et offre à ses utilisateurs toujours plus de flexibilité : un dormant universel et sa moulure d’habillage, une solution particulièrement simple à mettre en oeuvre et idéale pour la rénovation, mais aussi un dormant extra-large pour s’adapter à tous les systèmes d’isolation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter