Fermer

HoriZen® Prime – Votre nouvelle Clôture Occultante en Composite disponible en 15 jours

Publié le 11 janvier 2022

Partager : 

La clôture occultante a le vent en poupe. Les matériaux composites recyclés et recyclables aussi. Betafence vous propose de découvrir HoriZen® Prime, la toute nouvelle gamme de clôtures privatives, avec toutes les références disponibles de stock, lesquelles vous permettront de réaliser votre clôture brise vue et concrétiser votre projet sans délai.
HoriZen® Prime – Votre nouvelle Clôture Occultante en Composite disponible en 15 jours - Batiweb

Betafence propose déjà dans sa gamme les occultations Screeno®-Line, qui occultent les panneaux de clôture à plis Nylofor® ou Bekafor®. C’est une solution très prisée de beaucoup de nos clients.

Pour compléter cette gamme de clôtures privatives, Betafence vous propose un tout nouveau système, complet, réalisé avec des planches en composite et poteaux aluminium qui offrent l'avantage de correspondre aux attentes de développement durable. Cet assortiment de panneaux/poteaux est complété par des portails et portillons assortis.

Développé avec un souci de qualité supérieure, choisir HoriZen® Prime est l’assurance d'une longévité avec une gamme garantie 10 ans. HoriZen® Prime répond à la demande des clients à la recherche d'un produit facilement adaptable, avec un excellent rapport qualité prix.

Atouts & Caractéristiques

  • Montage facile : Un système qui garantit une installation modulable, simple et rapide
  • Respect de l'environnement : Les plaques de composite sont composées à 98% de matériaux recyclés. Les poteaux et accessoires sont recyclables à 100 %. Le tout pour vous garantir un impact réduit sur l'environnement.
  • Longévité : Les planches sont équipées d'un système rainé bouveté. Les profils supérieurs et inférieurs en aluminium assurent une rigidité et une longévité de l'ensemble ainsi construit.
  • Personnalisation : Composez la clôture qui vous ressemble, grâce à l'interchangeabilité des planches et aux plaques décoratives en inox.
  • Garantie : 10 ans Betafence

Et pour tous ceux qui souhaitent mixer l’occultation composite avec une clôture en panneaux traditionnels, HoriZen® Prime s’installe également avec les poteaux Bekafix®, le poteau star des clôtures en panneaux treillis soudé. Vous pouvez ainsi composer un long linéaire en y alternant des parties occultées en composite avec des longueurs en panneaux soudés. Un rapport qualité/prix inégalé.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
BETAFENCE FRANCE - Batiweb

BETAFENCE est le leader mondial des systèmes de clôture, des solutions de contrôle...

5, rue de la Renaissance
92160 ANTONY
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.