HoriZen® Prime – Votre nouvelle Clôture Occultante en Composite disponible en 15 jours

Communiqué | 11.01.22
Partager sur :
HoriZen® Prime – Votre nouvelle Clôture Occultante en Composite disponible en 15 jours - Batiweb
La clôture occultante a le vent en poupe. Les matériaux composites recyclés et recyclables aussi. Betafence vous propose de découvrir HoriZen® Prime, la toute nouvelle gamme de clôtures privatives, avec toutes les références disponibles de stock, lesquelles vous permettront de réaliser votre clôture brise vue et concrétiser votre projet sans délai.

Betafence propose déjà dans sa gamme les occultations Screeno®-Line, qui occultent les panneaux de clôture à plis Nylofor® ou Bekafor®. C’est une solution très prisée de beaucoup de nos clients.

Pour compléter cette gamme de clôtures privatives, Betafence vous propose un tout nouveau système, complet, réalisé avec des planches en composite et poteaux aluminium qui offrent l'avantage de correspondre aux attentes de développement durable. Cet assortiment de panneaux/poteaux est complété par des portails et portillons assortis.

Développé avec un souci de qualité supérieure, choisir HoriZen® Prime est l’assurance d'une longévité avec une gamme garantie 10 ans. HoriZen® Prime répond à la demande des clients à la recherche d'un produit facilement adaptable, avec un excellent rapport qualité prix.

Atouts & Caractéristiques

  • Montage facile : Un système qui garantit une installation modulable, simple et rapide
  • Respect de l'environnement : Les plaques de composite sont composées à 98% de matériaux recyclés. Les poteaux et accessoires sont recyclables à 100 %. Le tout pour vous garantir un impact réduit sur l'environnement.
  • Longévité : Les planches sont équipées d'un système rainé bouveté. Les profils supérieurs et inférieurs en aluminium assurent une rigidité et une longévité de l'ensemble ainsi construit.
  • Personnalisation : Composez la clôture qui vous ressemble, grâce à l'interchangeabilité des planches et aux plaques décoratives en inox.
  • Garantie : 10 ans Betafence

Et pour tous ceux qui souhaitent mixer l’occultation composite avec une clôture en panneaux traditionnels, HoriZen® Prime s’installe également avec les poteaux Bekafix®, le poteau star des clôtures en panneaux treillis soudé. Vous pouvez ainsi composer un long linéaire en y alternant des parties occultées en composite avec des longueurs en panneaux soudés. Un rapport qualité/prix inégalé.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

La sélection de la semaine
BOITCO, la référence de la boite d'incorporation - Batiweb

Main d'oeuvre : BOITCO ne nécessite aucune préparation avant son incorporation (perçage des...


Woven Gradience - Batiweb

Woven Gradience célèbre la couleur tout en se fondant parfaitement avec votre environnement. Comme dans la nature, les...


Verrière d'atelier en acier Bario H.1500mm - Batiweb

La gamme de verrières Bario se compose de verrières fixes en acier pour une installation en intérieur....

Dossiers partenaires
Quartix réalise un record de nouvelles installations de balises de suivi de véhicules - Batiweb

Quartix, l'un des leaders mondiaux en solutions de suivi de véhicules est ravi d'annoncer de solides résultats financier…


L'ouverture de la porte pour le projet pionnier - Batiweb

Le nouveau quartier, avec ses nombreux bâtiments commerciaux et résidentiels, façonnera et modifiera le paysage urbain d…


Un écrin de zinc "Nuit noire", nouvelle couleur VMZINC®, pour une ville à Onet-Le-Château (12) - Batiweb

L’agence ECOUMENE ARCHITECTURE/AMÉLIE COUFFIGNAL ARCHITECTE a imaginé une villa de 170 m2 de surface habitable, de pla…