Jouez avec les Ardoises Vertigo TECTA pour une façade unique Communiqués | 12.06.19

Partager sur :
Les ardoises de façade fibres-ciment Vertigo TECTA suivent les lignes de votre créativité et ouvrent de nouveaux horizons de conception. Leur format s'adapte facilement à tous les styles et apporte à l'architecture contemporaine une nouvelle solution pour l'enveloppe du bâtiment.

LA TECHNOLOGIE TECTA, C'EST QUOI ?

Plus minérale, plus résistante, plus durable...Issue d'un procédé de fabrication unique, découvrez la nouvelle gamme TECTA, les ardoises composites les plus performantes du marché.

REPENSEZ L'ENVELOPPE DU BÂTIMENT

La gamme d'ardoises Vertigo se pose en bardage comme couverture. En utilisant le même matériau sur l'intégralité du bâtiment, elles offrent une continuité visuelle parfaite dans la construction.

Leur petit format épouse parfaitement tous les volumes comme une seconde peau protectrice, garantissant la protection de l'ossature des édifices, tout en rehaussant leur esthétique.

LAISSEZ LIBRE COURS À VOTRE CRÉATIVITÉ

Tons unis ou flammés, texture relief ou lisse, la palette de coloris de la gamme Vertigo, combinée aux différents modes de pose, offre de multiples possibilités qui mettent en lumière les lignes architecturales.

En neuf ou en rénovation, elles corrigent les irrégularités des bâtiments et apportent une élégance intemporelle aux façades tout en valorisant le patrimoine. Les travaux de ravalement et d'isolation des façades peuvent être réalisés sans empiéter sur la surface intérieure des édifices, ni occasionner de gêne pour les occupants.

 

Contactez-nous maintenant !

filter_list Sur le même sujet

Ardoises composites : le pari gagnant de la durabilité et de l'esthétisme

Ardoises composites : le pari gagnant de la durabilité et de l'esthétisme

Fruit de 20 ans de recherches et développement et de plus de 10 ans de tests sur chantiers, un nouveau revêtement ingénieux et breveté protège la surface des ardoises contre l'absorption d'eau, les dégâts et la décoloration tout en conservant leur aspect naturel. Véritable avancée technologique, les solutions TECTA bénéficient de propriétés uniques sur le marché.
Le bureau de conception CUPACLAD Design imagine un nouveau concept innovant et personnalisable dans l’utilisation de l’ardoise en façade

Le bureau de conception CUPACLAD Design imagine un nouveau concept innovant et personnalisable dans l’utilisation de l’ardoise en façade

En novembre dernier, CUPA PIZARRAS, leader mondial de l’ardoise naturelle, lançait CUPACLAD Design, un bureau de conception dédié à la façade ventilée répondant aux enjeux de l’habitat de demain. Trois concepts avaient alors été imaginés, avec une réflexion sur de nouveaux formats de l’ardoise, plus esthétiques et modernes. Depuis 2017, CUPACLAD Design a travaillé sur une nouvelle proposition créative et innovante. Focus.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter