L'application CPO, la sécurité de vos terrains Communiqués | 03.12.20

Partager sur :
Oubliez les comptes-rendus de Marquage / Piquetage compliqués à remplir, qui prennent du temps et de l’argent.
Réalisez vos comptes-rendus en 5 minutes en seulement 6 étapes directement sur l’application. Gagner votre temps en évitant les déplacements et les piles de documents encombrantes sur le chantier et au bureau.

Pourquoi choisir l’application CPO, l’application de dématérialisation numéro 1 dans le domaine du travaux publics ?

 

L’application « CPO », mettez en œuvre une transition numérique et écologique de façon simple et sécurisée.

En effet, cela vous permettra d’entrer dans l’ère du numérique et environnementale.

Fini les piles de documents interminables et encombrantes, plus besoin de papiers ni de stylo, tous vos documents se retrouve sur la plateforme.

Oubliez également les déplacements inutiles et trop coûteux. Grâce aux signatures à distance, faite un geste pour la planète.

N’attendez plus, munissez-vous de votre smartphone et téléchargez dès maintenant sur Android ou IOS !

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

 

filter_list Sur le même sujet

Concevoir, modéliser vos maquettes numériques : formez-vous à BIM avec l’Afpa - Batiweb

Concevoir, modéliser vos maquettes numériques : formez-vous à BIM avec l’Afpa

Plans en temps réel, maquette numérique, impression 3D, drones… la transition numérique dans le bâtiment devient réalité. Le nombre d’appels d’offres demandant l’usage du BIM a augmenté de 60 % en 2016. Et d’ici 2020, 80 000 salariés devront être formés à l’utilisation de la maquette numérique. Pour autant la maquette numérique peine à s’imposer sur les chantiers français et l’utilisation du BIM reste marginale. Formez-vous et prenez le virage du numérique.
Simple, rapide et gratuit : faites le Diagnostic Sécurité Layher - Batiweb

Simple, rapide et gratuit : faites le Diagnostic Sécurité Layher

LAYHER, n°1 de l’échafaudage en France et en Europe, met à disposition un test multiplateformes simple, rapide et gratuit sur la sécurité des moyens d’accès en hauteur. Ludique, accessible aussi bien sur ordinateur que smartphone ou tablette numérique, ce test vous permet de valider en quelques instants vos connaissances en matière d’échafaudage. Près de 1000 personnes l’ont déjà réalisé. La moyenne des résultats obtenus est de 13/20. Et vous, quel serait votre score ?

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter