L’économie circulaire interprétée par Tarkett et Note Design Studio

Communiqué | 07.06.21
Partager sur :
L’économie circulaire interprétée par Tarkett et Note Design Studio - Batiweb
Bienvenue à l’inauguration du Tarkett Ateljé. À travers son nouveau shrowroom de Stockholm, Tarkett montre comment l’économie circulaire passe de la parole aux actes, et comment le design et la durabilité peuvent interagir ensemble. Dans ce nouveau showroom, vous pourrez explorer la vaste matériauthèque de Tarkett et découvrir ce lieu de collaboration créative.

Tarkett Ateljé est également un espace de discussions et de débats sur le design, la durabilité et la société, illustrant la philosophie de Tarkett Human-Conscious Design™. L’espace, créé en collaboration avec Note Design Studio, a pour ligne directrice l’économie circulaire. Les matériaux utilisés proviennent des gammes de produits recyclables de Tarkett.

Tarkett vous invite à découvrir ce lieu au design scandinave, novateur et surprenant.

Date : 2 juin 2021
Horaire : 11h à 12h
Un lien vers la diffusion live vous sera transmis le 2 juin matin.

Contacts : Agence 14 Septembre
Alix Payelleville - alixpayelleville@14septembre.fr - 06 59 00 88 89
Stéphanie Morlat - stephaniemorlat@14septembre.fr - 06 11 35 39 01

Intervenants :
Dag Duberg, Responsable du développement durable pour les pays nordiques, Tarkett Johannes Karlström, Architecte d’intérieur et cofondateur, Note Design Studio
Kerstin Lagerlöf, Responsable marketing Suède et Norvège, Tarkett
Modératrice : Hanna Nova Beatrice, Fondatrice, The New Era Magazinz

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list

Sur le même sujet

TARKETT et le développement durable : « FAIRE BIEN. ENSEMBLE ». - Batiweb

TARKETT et le développement durable : « FAIRE BIEN. ENSEMBLE ».

Chez Tarkett, nous pensons qu'ensemble, nous pouvons avoir un impact positif sur les personnes et la planète. C’est pourquoi nous vous proposons des revêtements de sol durables de haute qualité en vinyle, linoléum, moquette, parquet et stratifié pour vous aider à créer des espaces plus sains et conviviaux.
Pour Tarkett, les déchets sont des ressources précieuses - Batiweb

Pour Tarkett, les déchets sont des ressources précieuses

Tarkett s’engage dans l’économie circulaire en mettant un terme à la notion de déchet, afin de préserver les ressources naturelles de la planète et réduire son impact sur le changement climatique. Pour cela, le Groupe recherche continuellement de nouveaux moyens pour récupérer et recycler les revêtements de sol et met tout en œuvre pour boucler la boucle de ses produits.
Tarkett : Découvrez les nouveautés Moquette 2021 ! - Batiweb

Tarkett : Découvrez les nouveautés Moquette 2021 !

Dotée de 85 ans d'expérience dans la fabrication de dalles de moquette de haute qualité, la stratégie de Tarkett repose sur trois piliers : la créativité, la fonctionnalité et la conception Cradle to Cradle®, pour produire des revêtements de sol qui contribuent à optimiser la santé et le bien-être des personnes.