Le caillebotis caoutchouc JK TECHNIC Communiqués | 22.12.17

Partager sur :
Le caillebotis caoutchouc JK GUM TOP est le plus couramment utilisé dans de nombreux domaines d’application : entrées de bâtiments, passerelles, escaliers, chemins d’accès, chaînes de production, stations de ski, etc.
En plus d'être résistant, antidérapant, amortissant et drainant, il permet à l'eau de s'écouler très facilement grâce aux perforations situées au-dessus du caillebotis.

 

Composition : Caoutchouc naturel et recyclé.
Finition : Rond creux.
Coloris : Noir.
Entretien : Usage de détergent fort non recommandé.
Nettoyage à l'eau, vapeur ou nettoyeur haute pression.
Écologie : Biodégradable et recyclable.
Domaines d'utilisation : Entrées de bâtiments, passerelles, escaliers, chemins d'accès, chaînes de production, stations de ski, etc.

 

 

 

 

UNE FABRICATION SUR-MESURE ET UN DES PLUS GRANDS STOCKS DE CAILLEBOTIS EN EUROPE :

 

 

En plus de produits sur-mesure établis par notre bureau d'études suivant vos plans de calepinage, JK TECHNIC possède un stock important de caillebotis standard en acier, inox, aluminium, polyester (panneaux, nappes, marches d'escalier et grilles de sécurité) et caoutchouc. À l'écoute permanente de vos impératifs de livraison, la réactivité représente l'une de nos principales valeurs.
C'est pourquoi vous pouvez bénéficier de notre service Express, permettant l'expédition de nos produits en stock le jour même pour toute commande passée avant 10h00. Être réactif, assurer la disponibilité de nos produits et leur livraison dans les meilleurs délais est notre challenge quotidien afin de garantir votre entière satisfaction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

filter_list Sur le même sujet

JK Technic mise sur le caillebotis polyester. - Batiweb

JK Technic mise sur le caillebotis polyester.

Entreprise basée à Sarreguemines depuis 1996, JK Technic propose une gamme très vaste de caillebotis standards et sur-mesure : pressés et électroforgés (acier galvanisé ou brut, inox et aluminium), polyester, caoutchouc, grilles de sécurité, marches d’escalier et escaliers hélicoïdaux. Zoom sur le caillebotis polyester !
Le caillebotis polyester : une histoire de résine - Batiweb

Le caillebotis polyester : une histoire de résine

Fabriqué en résine armée de fibre de verre, il se compose à 65 % de résine pour une bonne tenue chimique et résistance aux rayons UV, puis à 35 % de fibre de verre pour lui assurer une grande résistance mécanique. Sa force : une grande souplesse de mise en œuvre.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter