portrait JK TECHNIC

JK TECHNIC - Batiweb

JK TECHNIC

ZI EDISON<br />RUE ABBE LOUIS VERDET
57200 SARREGUEMINES
France

Depuis 1996, JK TECHNIC réalise pour vous tous vos projets en caillebotis pressé et électroforgé galvanisé ou brut en acier, inox ou aluminium ; caillebotis polyester ; caillebotis caoutchouc ; grilles de sécurité et escaliers hélicoïdaux.

Vecteur dans l’architecture contemporaine, le caillebotis est aujourd’hui un produit novateur qui permet une grande créativité dans l’esthétique d’un bâtiment moderne : brise-vue, sols industriels, brise-soleil, escaliers métalliques, …

Parce qu’être un des spécialistes du caillebotis en France, c’est préparer l’avenir, nous innovons et accompagnons le développement de vos projets, de l’étude à la livraison.

www.jktechnic.fr

JK Technic, c’est du sur-mesure et également un des plus grands stocks de caillebotis en Europe de plus de 100.000 m².
 


6 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


star_border Les communiqués associés

Le fer de lance des caillebotis : le pressé - Batiweb

Le fer de lance des caillebotis : le pressé

Il vous accompagne chaque jour ou presque, mais connaissez-vous toutes ses possibilités ? Panneaux, nappes, marches d’escalier... Le caillebotis métallique pressé connaît des applications quasi illimitées.
Le caillebotis polyester : une histoire de résine - Batiweb

Le caillebotis polyester : une histoire de résine

Fabriqué en résine armée de fibre de verre, il se compose à 65 % de résine pour une bonne tenue chimique et résistance aux rayons UV, puis à 35 % de fibre de verre pour lui assurer une grande résistance mécanique. Sa force : une grande souplesse de mise en œuvre.
Le caillebotis JK Technic à usage décoratif - Batiweb

Le caillebotis JK Technic à usage décoratif

Le caillebotis est le plus souvent associé au plancher industriel. Pourtant, il est possible de l’utiliser en tant qu’élément décoratif (clôture, garde-corps, brise soleil, façade). JK Technic propose une multitude de déclinaisons. Au niveau des matières : acier, aluminium, inox et polyester. Au niveau de la forme : droit, mi-fer et lame inclinée. Et au niveau de la finition : anodisation, décapage, brut, galvanisation et thermolaquage. Le caillebotis s’intègre ainsi facilement dans tous les environnements.
JK TECHNIC se renouvelle depuis plus de 20 ans ! - Batiweb

JK TECHNIC se renouvelle depuis plus de 20 ans !

JK Technic a été créé le 8 janvier 1996 par M. Jean-Jacques KOCH. Basée à Sarreguemines (Grand-Est), l’entreprise a rapidement connu un succès national en gagnant la confiance des professionnels du secteur industriel et architectural de toute la France jusqu’à devenir le spécialiste incontournable du caillebotis standard et sur-mesure.
Le caillebotis caoutchouc JK TECHNIC - Batiweb

Le caillebotis caoutchouc JK TECHNIC

Le caillebotis caoutchouc JK GUM TOP est le plus couramment utilisé dans de nombreux domaines d’application : entrées de bâtiments, passerelles, escaliers, chemins d’accès, chaînes de production, stations de ski, etc.
JK Technic vous donne rendez-vous à Batimat ! - Batiweb

JK Technic vous donne rendez-vous à Batimat !

JK Technic propose une vaste gamme de caillebotis standard et sur-mesure : pressé et électroforgé (acier galvanisé ou brut, inox et aluminium), polyester, caoutchouc, grilles de sécurité, marches d’escalier et escaliers métalliques. Du 6 au 10 novembre 2017, JK Technic participera au salon Batimat !
JK Technic mise sur le caillebotis polyester. - Batiweb

JK Technic mise sur le caillebotis polyester.

Entreprise basée à Sarreguemines depuis 1996, JK Technic propose une gamme très vaste de caillebotis standards et sur-mesure : pressés et électroforgés (acier galvanisé ou brut, inox et aluminium), polyester, caoutchouc, grilles de sécurité, marches d’escalier et escaliers hélicoïdaux. Zoom sur le caillebotis polyester !

Pas plus d'articles disponibles

Pas plus d'articles disponibles

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter