Le CoffraMur : une réponse simple, rapide et qualitative

Communiqué | 29.06.20
Partager sur :
Le CoffraMur : une réponse simple, rapide et qualitative - Batiweb
En réponse aux contraintes des sous-sols, Rector a développé un prémur économique et pratique : le CoffraMur. La nouvelle brochure de ce produit vient compléter les explications antérieures, avec davantage de détails.

Le CoffraMur s’offre une nouvelle brochure !

Dans sa nouvelle brochure, le dernier prémur de Rector se voit lister ses avantages mais pas seulement ! Dans ce document, retrouvez de manière détaillée la mise en oeuvre de celui-ci, de la préparation du chantier au traitement des joints. Les illustrations démontrent, de façon précise, chaque étape.

Les informations techniques du CoffraMur, telles que sa composition, son poids ou encore son épaisseur, sont renseignées pour vous guider dans votre choix.

La réponse idéale à vos contraintes spécifiques en sous-sol

En complément de la gamme de prémurs pour sous-sols, le CoffraMur est conçu pour répondre aux exigences de chantiers spécifiques : infrastructures complexes, sites exigus ou encore en mitoyenneté.

Les atouts du CoffraMur ?

Cette solution économique ne possède qu’une seule face coffrante et entraîne, de ce fait, une réduction des rotations de camions. Faire le choix de ce prémur, c’est également opter pour une augmentation de la surface à poser par jour sur un chantier : une pose jusqu'à 30 % plus rapide et facile !

Le CoffraMur offre aussi l’avantage d’une finition qualitative, identique à celle d’un autre prémur. Cette solution permet donc de renforcer vos structures d’une façon simple et pratique, pour mieux construire votre projet !

 

filter_list

Sur le même sujet

Des fondations au grenier, Rector répond aux besoins structurels des maisons et réduit les délais de construction. - Batiweb

Des fondations au grenier, Rector répond aux besoins structurels des maisons et réduit les délais de construction.

Sur les chantiers de construction de maisons individuelles et de maisons individuelles groupées, les éléments de structure doivent être dimensionnés de manière précise et mis en oeuvre rapidement. Pour permettre aux CMIstes de gagner en performances tout en réduisant leurs délais de chantier, Rector élargit sa gamme avec les Poutres de Commande Standardisées (PCS). Ces poutres offrent des performances plus élevées qu’auparavant et leur standardisation optimise les délais d’études et de fabrication : au final, le constructeur gagne du temps et de l’argent !
Qualibat : un partenaire de choix pour les professionnels du bâtiment qui opèrent sur le marché de la maison individuelle - Batiweb

Qualibat : un partenaire de choix pour les professionnels du bâtiment qui opèrent sur le marché de la maison individuelle

Le marché de la maison individuelle est un enjeu crucial pour les professionnels du bâtiment. Afin de les aider à se positionner vis-à-vis de la concurrence, Qualibat a développé de nombreuses qualifications relatives aux travaux de construction, d’entretien ou de rénovation des maisons individuelles. En plein dans les enjeux contemporains, la problématique de la rénovation énergétique et les audits qui la précèdent fait, elle aussi, l’objet de qualifications dédiées.
Nouvelle ThermoPrédalle® BA 0,45, pour des bâtiments sains et durables - Batiweb

Nouvelle ThermoPrédalle® BA 0,45, pour des bâtiments sains et durables

La ThermoPrédalle® BA 0,45 est la nouvelle solution de plancher préfabriqué à rupteurs intégrés qui permet un traitement homogène des ponts thermiques. Conforme toutes zones sismiques, la ThermoPrédalle® BA 0,45 s’adapte à tous les niveaux de planchers (intermédiaires, toiture-terrasse), à toutes les configurations, y compris aux balcons, pour des bâtiments conformes, sains et durables.