Les CEE, c’est pas si compliqué ! ISOVER vous accompagne Communiqués | 01.10.19

Partager sur :
Nous le savons, vous n’avez pas toujours le temps de vous occuper des dossiers CEE de vos clients. Vous trouvez cela compliqué et vous n’y voyez peut-être pas d’intérêt pour votre business. ISOVER fait le point avec vous et met à votre disposition des outils d’aide à la vente pour booster vos chantiers d’isolation et faire de ces aides un véritable atout pour votre activité !

Les CEE (Certificats d'Economie d'Energie) sont un dispositif mis en place par le gouvernement pour favoriser la maîtrise de la demande énergétique. L'Etat oblige les fournisseurs d'énergie et les distributeurs de carburant à inciter leurs consommateurs à réaliser des travaux de rénovation énergétique. En échange de ces travaux, les ménages reçoivent une prime ou un bon d'achat leur permettant de diminuer considérablement leur budget travaux.

Les CEE c'est donc plus d'économies pour vos clients et plus de chantiers pour vous. Cumulable avec les autres aides de l'ETAT (CITE, TVA à 5.5% et ECO PTZ) c'est l'opportunité de déclencher des travaux d'isolation et de transformer vos devis en factures !

Pour vous accompagner lors de vos rendez-vous, commandez gratuitement votre Pack chantiers CEE sur www.isover.fr/cee1 et tentez de gagner 2 vélos électriques et 30 enceintes Bluetooth.

Des outils d'aide à la vente pour booster votre activité grâce aux CEE et valoriser votre accompagnement en faisant faire de sacrées économies à vos clients !

  • Une réglette personnalisable pour calculer les économies pour vos clients,
  • Une check-list pour aider au montage des dossiers,
  • Un guide pour vous accompagner sur vos chantiers en rénovation.

Pour pouvoir bénéficier des CEE, c'est facile ! Vous devez être un professionnel RGE et mettre en œuvre des isolants ayant les performances minimales requises et certifiées : R ≥ 7 m². K/W en combles perdus, R ≥ 6 m². K/W en combles aménagés, R ≥ 3.7 m². K/W en murs, R ≥ 3 m². K/W en planchers bas. Enfin, n'oubliez pas de faire apparaitre les mentions obligatoires sur vos devis et facture tels que le numéro de certificat ACERMI des produits installés.

Pour vos clients, le dispositif est largement accessible ! Ils peuvent être propriétaire, locataire ou bailleurs et le logement dans lequel sont effectués les travaux doit être existant depuis plus de deux ans. Ces aides ne sont pas soumises à des conditions de ressources, tout le monde peut en bénéficier ! La prime sera bonifiée pour les ménages les plus modestes.

Commandez gratuitement votre Pack chantiers CEE sur www.isover.fr/cce1

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Les CEE, c’est plus d’économies pour vos clients et plus de chantiers pour vous ! - Batiweb

Les CEE, c’est plus d’économies pour vos clients et plus de chantiers pour vous !

Nous le savons, vous n’avez pas toujours le temps de vous occuper des dossiers CEE de vos clients. Vous trouvez cela compliqué et vous n’y voyez peut-être pas d’intérêt pour votre business. ISOVER fait le point avec vous et met à votre disposition des outils d’aide à la vente pour booster vos chantiers d’isolation et faire de ces aides un véritable atout pour votre activité ! Rendez-vous sur www.isover.fr/cee2.
Rapprochement de Placo® et ISOVER : deux leaders de la filière bâtiment qui préparent l’avenir - Batiweb

Rapprochement de Placo® et ISOVER : deux leaders de la filière bâtiment qui préparent l’avenir

Depuis le 1er juillet 2019, les sociétés PLACO® et ISOVER ont entamé le rapprochement de leurs activités en France. Celui-ci vise à accélérer leur développement en apportant au marché davantage d’innovation, de valeur et de service, pour le bénéfice de tous leurs clients. Il s’inscrit dans la continuité du plan mondial de transformation du Groupe Saint-Gobain « Transform & Grow », qui a pour objectifs de renforcer la compétitivité de l’entreprise et d’accélérer sa croissance, en favorisant notamment le déploiement de synergies entre les différentes activités.
FIRESTONE BUILDING PRODUCTS et DOME SOLAR* obtiennent une Enquête de Technique Nouvelle pour ROOF-SOLAR TPO sur membrane ULTRAPLY™ TPO - Batiweb

FIRESTONE BUILDING PRODUCTS et DOME SOLAR* obtiennent une Enquête de Technique Nouvelle pour ROOF-SOLAR TPO sur membrane ULTRAPLY™ TPO

Les systèmes photovoltaïques en toiture sont de plus en plus plébiscités par les maîtres d’œuvre et d’ouvrage, qu’il s’agisse de bâtiments neufs ou rénovés. Centres commerciaux, immeubles de bureaux, logements collectifs, équipements scolaires ou de santé... ces ouvrages produisent leur propre énergie renouvelable ou la revendent conformément aux nouvelles ou futures réglementations (RE 2020, E+C-, BEPOS, HQE...). Une démarche qui contribue à réduire l’empreinte carbone des bâtis, tout en valorisant le patrimoine et en réduisant les factures énergétiques.
Usine Smart France : zoom sur les nouvelles façades en bardage Bluetek composite - Batiweb

Usine Smart France : zoom sur les nouvelles façades en bardage Bluetek composite

Inaugurée en 1997 par Jacques Chirac et Helmut Kohl, la nouvelle usine, fleuron franco-allemand d’une époque de croissance économique, a toujours été un site témoignant d’une efficacité exemplaire en termes de qualité de fabrication et de gestion des ouvrages. Preuve en est encore cette toute dernière rénovation ; la remise à neuf des tours de bureaux nommées Air, Feu, Eau et Terre, appellations laissant entrevoir, au visiteur ou au lecteur, l’image d’un environnement naturel autour d’un site planté au milieu de la campagne lorraine.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter