MODUS, la dernière gamme de robinets qui assure aux collectivités plus de 60% d'economie d'eau ! Communiqués | 03.03.17

Partager sur :
Leader Européen sur le marché des robinets d'équerre, fort de plus de 15 millions de ventes comptabilisées chaque année, c'est en imaginant une nouvelle gamme de robinets de lavabo à destination des sanitaires publics et semi-publics que Schell réaffirme sa volonté de créer des produits toujours plus intuitifs et emprunts d'esthétisme.
 
Conçue pour répondre à l'exigence des robinets à utilisation intensive, la gamme MODUS, caractérisée par son bec biseauté, combine de façon ingénieuse 4 atouts : robustesse, design, économie d'eau et hygiène !
 

Donnant à ses publics la liberté d'opter pour un robinet électronique, d'eau froide ou un mitigeur monocommande, Schell offre également, avec MODUS, la possibilité d'acquérir des créations de haute qualité à prix compétitifs.

 
DISPONIBLE EN VERSION EAU FROIDE OU MITIGEUR
 
Avec son corps en laiton résistant au dézingage, MODUS E, la version électronique de ce robinet sans contact, permet de faire face à tout vandalisme et d'optimiser de fait, la durée de vie du produit.
 
Sa technologie favorise quant à elle, une économie d'eau allant jusqu'à plus de 60%.
 
MODUS E incarne l'atout solidité de cette gamme.
*Vendus avec piles
 

 
 
 
MITIGEURS MONOCOMMANDE   ROBINETS EAU FROIDE
     
Modèle d'esthétisme de par ses dimensions compactes et ses lignes épurées, façonné entièrement de métal, le mitigeur monocommande Modus EH est une source de charisme et d'élégance pour chacun des espaces qu'il occupe. Son limiteur de débit intégré favorise une économie conséquente d'eau et d'énergie.   Ce robinet compact dispose d'une cartouche céramique qui limite le débit et permet de commander horizontalement et d'un seul doigt, le levier ergonomique.
 
** Prix de vente public conseillé HT pour l'année 2017
 

 
Conscient des nombreux enjeux actuels liés à la santé ainsi qu'à une consommation responsable de l'eau et d'énergie, Schell, avec MODUS, propose une gamme de robinets de lavabo, favorisant l'utilisation sans contact et le contrôle du débit de l'eau.
Plaçant le design contemporain au cœur de ses préoccupations, c'est avec la plus grande des attentions que Schell détermine le choix de ses matériaux, de manière à ce qu'ils garantissent conjointement une solidité et un esthétisme sans faille.
Puisque l'entreprise s'engage à être présente partout où la qualité sans compromis est souhaitée, MODUS propose une gamme de produits qui, par leurs dimensions et leur esthétisme, s'intégreront parfaitement dans les espaces publics et privés.
 
 

 
 
 
 
 

filter_list Sur le même sujet

PLP - Lutter contre les légionelles dans l'hôtellerie de plein air - Batiweb

PLP - Lutter contre les légionelles dans l'hôtellerie de plein air

Les légionelles sont des bactéries qui se développent dans l’eau et les milieux humides, comme les réseaux d’eau chaude. Elles peuvent se transmettre à l’homme et cette contamination peut engendrer la maladie du légionnaire ou légionellose, caractérisée par des infections respiratoires. La prévention des légionelles constitue une des priorités d’action du ministère en charge de la santé.
NEO & NEO DUO - Réduire la consommation d'eau sanitaire - Batiweb

NEO & NEO DUO - Réduire la consommation d'eau sanitaire

Les français consomment en moyenne, par jour et par personne, 150 litres d’eau. L’eau sanitaire représente un tiers de cette consommation. Or, l’eau constitue la première des ressources naturelles... Les Grenelle I et II ont contribué à sensibiliser les français à l’importance de préserver les ressources naturelles.
MASTERMIX® - Maîtriser les risques de brûlure et de contamination - Batiweb

MASTERMIX® - Maîtriser les risques de brûlure et de contamination

Sur les 1200 à 1300 cas français de légionellose survenus chaque année, 5 à 7 % d’entre eux seraient liés à une exposition dans un établissement de santé. Par ailleurs, les patients de ces établissements sont parfois exposés à l’occasion de leur toilette au risque de brûlure par une eau sanitaire trop chaude.
PRESTOTEM 2 - Faciliter l'entretien des douches à usage collectif - Batiweb

PRESTOTEM 2 - Faciliter l'entretien des douches à usage collectif

Les légionelles sont des bactéries qui se développent dans l’eau et les milieux humides, comme les réseaux d’eau chaude. Elles peuvent se transmettre à l’homme et cette contamination peut engendrer la maladie du légionnaire ou légionellose, caractérisée par des infections respiratoires. La prévention des légionelles constitue une des priorités d’action du ministère en charge de la santé. D’autre part, l’installation et la maintenance des panneaux de douche représentent un réel enjeu en termes de temps et donc de productivité des équipes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter