Nouvelles fonctionnalités pour l'application LAYHER ÉCHAFAUDAGES

Communiqué | 20.05.21
Partager sur :
Nouvelles fonctionnalités pour l'application LAYHER ÉCHAFAUDAGES - Batiweb
Layher, marque leader dans le secteur de l’échafaudage, a lancé en 2013 l’application Layher Échafaudages, la première application mobile destinée aux artisans et aux professionnels du BTP et adaptée aux deux stores : App store et Google Play. En 2021, l’application évolue et propose de nouvelles fonctionnalités afin de faire gagner du temps à ses clients dans l’approvisionnement de leurs chantiers.

Depuis 2013, l’application Layher Échafaudages, propose une ergonomie adaptée aux utilisateurs, leur permettant d’avoir un outil de travail approprié. Cette application présente différentes fonctionnalités :

  • La prise en charge des éléments d’échafaudage nécessaires sur le chantier, dont la commande peut être directement envoyée et éditée pour préparation sur tous les ordinateurs équipés du logiciel Windec3D.
  • Un accès direct à la Notice de Montage Layher, un document complet qui permet de produire les plans spécifiques à un chantier.
  • La consultation et le téléchargement des fiches Info Sécurité, les photographies des chantiers et les vidéos produits.
  • Un lecteur de QR Code permettant de lire n'importe quel QR Code et d'accéder directement au PDF correspondant.
  • La localisation des agences Vente et Location Layher la plus proche, afin que les clients puissent contacter directement leur interlocuteur dans leur région ou lancer la navigation sur Google Maps.

2021, nouvelles fonctionnalités pour améliorer le quotidien des professionnels

  • La reconnaissance vocale est une alternative au pavé numérique, le client peut indiquer les quantités de ses commandes avec reconnaissance des additions qu’il souhaite effectuer en les dictant oralement directement via l’application. Cette dernière calculera et affichera automatiquement le total des quantités.
  • Le lecteur PDF intégré permet de visualiser la notice de montage Layher. Cette notice de montage, élément réglementaire relatif aux montages d’échafaudages, est disponible sur l’application même hors connexion, lorsque les utilisateurs n’ont pas accès à internet.

Enfin, le client a la possibilité de partager sa liste de matériel, en toute confidentialité, avec ses équipes dans le centre d’échange, en y rajoutant des indications par photo: un chantier, un produit, une information sur le chantier, consultable par tous via un numéro de centre d’échange.

Retrouvez tous nos produits sur notre page Batiweb.

 

La sélection de la semaine
PACK CONTROL 4® : Le Régulateur électronique nouvelle génération - Batiweb

Le PACK CONTROL 4® simplifie la gestion de l’eau chaude sanitaire grâce à son écran tactile...


Solution par l’extérieur Top Toit DUO - Batiweb

Solution combinée 3 en 1 et certifiée NF EN 16012 aux multiples performances permettant de réaliser...


Pergola Arlequin - Batiweb

Autre innovation née de l'entreprise SOLISYSTEME, la pergola ARLEQUIN réinvente le concept de couverture...

Dossiers partenaires
Oui, les gaz liquides ont de l’avenir sur tous les territoires de France - Batiweb

Indispensables à 20 millions d'utilisateurs partout en France, les gaz liquides (butane, propane et le GPL carburant) on…


Tapis d'entrée techniques enroulables « ROMAT » - Batiweb

La gamme « ROMAT » est constituée de profilés en Alu brut dans lesquels viennent s’insérer des bandes de moquette (certa…


ALUCOBOND® lance en France la nouvelle gamme premium anodised : une première avec une véritable anodisation du  matériau pour embellir, protéger et pérenniser les façades - Batiweb

ALUCOBOND® lance en France la nouvelle gamme premium anodised, une première pour offrir aux architectes de véritables su…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb