portrait

LAYHER

LAYHER : Système d’échafaudages n°1 en Europe

Implantée en Allemagne dans le Bade-Wurtemberg, LAYHER maintient l’ensemble de sa fabrication sur son site historique de Güglingen-Eibensbach plutôt que de délocaliser une partie de sa production.

Développer l’entreprise et les équipes par un travail sérieux axé sur le long terme pour apporter à nos clients entrepreneurs de nouveaux produits qui facilitent leur travail. C’est le grand-père des dirigeants actuels qui a initié cette philosophie lorsqu’il commença en 1946 à fabriquer des échelles en bois dans son garage…

Au fil des années la société familiale a élargi sa gamme avec aujourd’hui l’essentiel de ses systèmes d’échafaudage fabriqués en acier ou en aluminium et plus récemment en acier à haute limite élastique pour reprendre, une fois de plus, une longueur d’avance sur ses concurrents avec sa gamme « LightWeight » : Plus de 1500 collaborateurs à votre service dans le monde.

Un laboratoire de haut niveau permettant d’analyser et de tester les matériaux, les prototypes et les fabrications dans des conditions très sévères. Une équipe de recherche pour imaginer de nouveaux produits à la fois plus pratiques, plus résistants et plus léger, et toujours le contact avec les utilisateurs que ce soit sur les chantiers, lors de l’accompagnement des clients formés dans le centre de formation ou lors des meetings des responsables techniques de l’ensemble des filiales internationales : Votre succès est notre objectif.

Depuis plus de 70 ans, LAYHER est le synonyme mondial d’échafaudages de qualité utilisés et recommandés par les professionnels comme en témoignent les 20 000 km de tubes en aciers fabriqués et distribués sur les 5 continents par l’intermédiaire de près de 40 filiales dans le monde : Afrique du Sud, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Colombie, Danemark, Émirats Arabes Unis, Espagne, Etats-Unis, Équateur, France, Grèce, Hongrie, Inde, Italie, Kazakhstan, Lituanie, Mexique, Maroc, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine.

Le savoir-faire de LAYHER:

  • Echafaudage universel
  • EUROFAÇADACIER / Alu
  • Echafaudage roulant
  • Système uni-safe
  • Protections
  • Scènes / Tribunes
  • Accès public / chantier
  • Echelles
  • Accessoires d’échafaudage

 


À propos du fabricant

LAYHER - Batiweb

LAYHER

Z.A.C Le Parc du Bel Air 17/19 Avenue Joseph Paxton
77164 Ferrières en Brie
France

Les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb