PRESTO NEO® Inox - Garantir une résistance supérieure Communiqués | 14.01.19

Partager sur :
Dans l’intérêt de tous, le respect de l’environnement est devenu une priorité. L’inox s’est alors imposé comme un matériau incontournable : recyclable à 100 % et offrant une résistance supérieure, il est parfaitement adapté aux exigences environnementales actuelles.

LA RÉPONSE DU GROUPE PRESTO :

 

PRESTO NEO Inox le robinet qui résiste aux utilisations les plus intensives
Capable de s'intégrer dans tous les environnements, PRESTO NEO Inox combine la fiabilité et la résistance de la robinetterie PRESTO avec les atouts esthétiques de l'inox

 

Son dispositif breveté garantit une temporisation constante, tandis que l'élégance contemporaine du matériau est subtilement mise en valeur par un design aux lignes épurées. Le PRESTO NEO Inox est disponible en robinet simple sur plage ou mural.
Le NEO Inox s'intègre dans une gamme complète de mobilier et accessoires sanitaires en inox

 

LES + :

DESIGN ACTUEL

l'inox s'harmonise avec tous les environnements. La finition brossée renforce le look contemporain.

 

ENTRETIEN FACILE

l'inox se protège naturellement des agressions extérieures (bactéries, corrosion...). Le nettoyage est simple et rapide.

 

DURABILITÉ MAXIMALE

conçu d'un seul matériau homogène, l'inox offre une résistance supérieure à la corrosion, aux chocs, aux rayures, aux UV, au feu et il est garanti 10 ans.

 

ECO-CONCEPTION

l'inox est recyclable à 100 %. Le robinet facilite l'obtention d'écolabels.

 

LE PRESTO NEO Inox EST CONÇU POUR LES UTILISATIONS INTENSIVES, POUR LES SANITAIRES NON SURVEILLÉS OU LES LIEUX À RISQUE DE VANDALISME :

 

• Collèges/Lycées
• Gymnases
• Gares/Aéroports
• Stations-service
• Milieux carcéraux

 

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Prestonett R3H de Beissier, pour reboucher vite et bien sur tous supports - Batiweb

Prestonett R3H de Beissier, pour reboucher vite et bien sur tous supports

Dans la grande famille des enduits Prestonett, voici Prestonett R3H, le petit nouveau qui a tout d’un grand, côté performances : R comme reboucheur d’intérieur, 3H pour signifier qu’il ne lui faut que 3 heures de temps de séchage. Par son expertise et son savoir-faire, Beissier a parfaitement compris que les professionnels de la rénovation attendaient des produits spécifiques par usage, des produits de qualité pour des utilisations aussi ponctuelles que délicates, aussi répétitives qu’exigeantes en termes de finition, la rapidité et le confort d’utilisation en plus !
ENVIRONORD, construire exemplaire, le congrès des éco-technologies pour le futur - Batiweb

ENVIRONORD, construire exemplaire, le congrès des éco-technologies pour le futur

A l’heure où le passage à la 3ème Révolution Industrielle est une réalité, la 10ème édition d’Environord, les 11 et 12 juin prochains à Lille Grand Palais, s’annonce comme le rendez-vous incontournable des solutions environnementales et des éco-technologies dédiées aux entreprises, collectivités, industriels, professionnels du BTP, de l’énergie, des transports,...
Le bloc beton :  seul materiau recyclable ? - Batiweb

Le bloc beton : seul materiau recyclable ?

Le Bloc Béton, appelé également parpaing, agglo, moellon, est aujourd’hui entièrement recyclable. Contrairement aux autres matériaux de construction. Si l’aspect environnemental est devenu actuellement essentiel au sein de la filière BTP, l’aspect du recyclage est cependant rarement évoqué. Et pourtant, il sera à terme indispensable de vérifier et de connaître le devenir de ces matériaux lors de leur destruction dans un futur de moins en moins lointain… En effet, la directive européenne a décrété que l’obligation de recyclage des déchets dans le BTP atteindra 70% en 2020 !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter