ConnexionS'abonner
Fermer

Artisans, personne ne vous défendra à votre place

Publié le 02 septembre 2013

Partager : 

Le 13 septembre prochain, dans chaque département, les Capeb organisent une manifestation pour pousser les artisans à défendre l’avenir de leurs entreprises, de leurs familles, de leurs salariés, et de l’économie réelle.
Artisans, personne ne vous défendra à votre place - Batiweb
Personne ne vous défendra à votre place. Demain, il sera trop tard et vous ne pourrez pas dire : « Si j'avais su ! » Les Pouvoirs publics (Gouvernement et parlementaires) ne vous entendent pas, ne vous comprennent pas. Avec la Capeb, vous devez changer ça !
 
"Vous savez que les licenciements et les dépôts de bilan se multiplient. Stop au désastre économique. Si vous ne bougez pas avec la Capeb, c'est la fin de la TVA réduite sur les travaux (20 % au lieu de 5 % ou de 10 % !)", écrit la Capeb.
 
Avec vous, la Capeb doit convaincre les Pouvoirs publics des méfaits ravageurs de toutes les formes de travail clandestin et de concurrence déloyale (régime des auto-entrepreneurs, entreprises européennes à bas coût, travail clandestin, etc.).
 
La Capeb avait déjà appelé les artisans du bâtiment à manifester leur mécontentement devant toutes les préfectures du pays le 18 janvier dernier, "pour que 2013 ne soit pas l’année des dépôts de bilan".

L.P

Image credit: andesign101 / 123RF Banque d'images

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.