Déjà 18 nouvelles ouvertures pour Tryba en 2016

Vie des sociétés | 23.09.16
Partager sur :
Déjà 18 nouvelles ouvertures pour Tryba en 2016 - Batiweb
Tryba a de quoi se réjouir ! Au premier semestre 2016, l’entreprise française a déjà procédé à 18 ouvertures de nouveaux Espaces conseil, et ce, sur tout le territoire national. L’objectif annuel, fixé à une quinzaine d’ouvertures, est ainsi largement dépassé. L’occasion pour Tryba de renforcer sa présence et de booster considérablement son développement.
L’année dernière déjà, Tryba annonçait fièrement l’ouverture de son 300ème point de vente. Néanmoins, le spécialiste de la rénovation de fenêtres ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, comme le confirme le bilan du premier semestre 2016.

En 6 mois seulement, Tryba a déjà 18 Espaces conseil, « dont 11 dirigés par des nouveaux concessionnaires, 5 points de ventes secondaires et 2 « Carrés Tryba » », comme le précise l’entreprise dans un communiqué. Ainsi, elle peut non seulement se targuer d’avoir dépassé son objectif de 15 ouvertures annuelles, mais en plus, Tryba se paye le luxe de renforcer sa présence à travers le territoire français.

Un maillage toujours plus pointu

Grâce à ces 18 ouvertures, Tryba confirme sa volonté de renforcer encore son réseau de vente de menuiseries aux particuliers. Parmi les régions conquises cette année par la marque du groupe Atrya, l’Ain, la Corse, la Gironde, l’Hérault, le Nord, le Vaucluse ou encore l’Essonne ont accueilli dernièrement de toutes nouvelles concessions.

Mais point de répit pour Tryba, qui vise toujours des zones géographiques dans lesquelles accroître sa présence. Dans les Hauts-de-France, ce sont les villes de Dunkerque, Arras, Amiens, Abbeville et Montdidier qui sont dans le viseur de l’industriel français. Ce dernier souhaite également renforcer sa présence dans l’Est de la France (Jura, Loire, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, etc.) et au Nord de Paris (Seine-Saint-Denis). La région Nouvelle-Aquitaine fait également rêver Tryba, de même le sud-ouest, où l’entreprise souhaite notamment s’implanter à Cannes, Figeac et Tarbes.

Autant dire que Tryba n’est pas près de couper court à son expansion ultra-rapide et que l’objectif d’ouvrir une dizaine de nouveaux espaces à l’horizon 2017 devrait être facilement atteint.

F.C
Photo de Une : ©Tryba
Redacteur
La sélection de la semaine
Quartix, experts en géolocalisation de véhicules - Batiweb

Quartix a été créée en 2001 par quatre experts de notre industrie qui cumulent plus de 120 ans...


Schindler CleanMobility prend soin de vous - Batiweb

Le contexte actuel exige de chacun d’entre nous une vigilance accrue au quotidien. Afin de faire face au coronavirus,...


MICROANCHORS : stabilisation & ancrage d’ouvrages contre terre - Batiweb

L’innovation MICROANCHORS est l’utilisation complémentaire d’une série de micro-ancrages...

Dossiers partenaires
Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


Insérer les produits GEOSTAFF directement dans vos maquettes B.I.M est désormais possible ! - Batiweb

Les avantages du BIM sont nombreux : visualiser ses projets plus facilement, réduire ses coûts, raccourcir ses délais, g…


Bien assurer ses véhicules professionnels, c’est protéger son outil de travail et donc son activité professionnelle ! - Batiweb

Les véhicules professionnels font partie des outils de travail essentiels à une entreprise de BTP. Lorsque, malheureusem…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb