Déjà 18 nouvelles ouvertures pour Tryba en 2016

Vie des sociétés | 23.09.16
Partager sur :
Déjà 18 nouvelles ouvertures pour Tryba en 2016 - Batiweb
Tryba a de quoi se réjouir ! Au premier semestre 2016, l’entreprise française a déjà procédé à 18 ouvertures de nouveaux Espaces conseil, et ce, sur tout le territoire national. L’objectif annuel, fixé à une quinzaine d’ouvertures, est ainsi largement dépassé. L’occasion pour Tryba de renforcer sa présence et de booster considérablement son développement.
L’année dernière déjà, Tryba annonçait fièrement l’ouverture de son 300ème point de vente. Néanmoins, le spécialiste de la rénovation de fenêtres ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, comme le confirme le bilan du premier semestre 2016.

En 6 mois seulement, Tryba a déjà 18 Espaces conseil, « dont 11 dirigés par des nouveaux concessionnaires, 5 points de ventes secondaires et 2 « Carrés Tryba » », comme le précise l’entreprise dans un communiqué. Ainsi, elle peut non seulement se targuer d’avoir dépassé son objectif de 15 ouvertures annuelles, mais en plus, Tryba se paye le luxe de renforcer sa présence à travers le territoire français.

Un maillage toujours plus pointu

Grâce à ces 18 ouvertures, Tryba confirme sa volonté de renforcer encore son réseau de vente de menuiseries aux particuliers. Parmi les régions conquises cette année par la marque du groupe Atrya, l’Ain, la Corse, la Gironde, l’Hérault, le Nord, le Vaucluse ou encore l’Essonne ont accueilli dernièrement de toutes nouvelles concessions.

Mais point de répit pour Tryba, qui vise toujours des zones géographiques dans lesquelles accroître sa présence. Dans les Hauts-de-France, ce sont les villes de Dunkerque, Arras, Amiens, Abbeville et Montdidier qui sont dans le viseur de l’industriel français. Ce dernier souhaite également renforcer sa présence dans l’Est de la France (Jura, Loire, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, etc.) et au Nord de Paris (Seine-Saint-Denis). La région Nouvelle-Aquitaine fait également rêver Tryba, de même le sud-ouest, où l’entreprise souhaite notamment s’implanter à Cannes, Figeac et Tarbes.

Autant dire que Tryba n’est pas près de couper court à son expansion ultra-rapide et que l’objectif d’ouvrir une dizaine de nouveaux espaces à l’horizon 2017 devrait être facilement atteint.

F.C
Photo de Une : ©Tryba
Redacteur
La sélection de la semaine
Plafond Monolithique ELEGANZA - Batiweb

Eleganza de Armstrong Ceiling Solutions offre une harmonie des sons et une élégance visuelle. Avantages...


PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de conseil - Batiweb

Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Débord SIEL : Une avancée de toit en béton de 32 cm - Batiweb

Un produit 2 en 1 qui permet de créer le débord tout en réalisant les chainages horizontaux périphériques.…


Hygiène et bien-être, WC lavant Geberit AquaClean - Batiweb

L’eau est indispensable pour l’hygiène quotidienne. Elle lave en douceur, mais aussi efficacement. C'est pourquoi de plu…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb