DOM Protector désormais certifié A2P

Vie des sociétés | 03.06.10
Partager sur :
DOM Protector désormais certifié A2P - Batiweb
DOM Sicherheitstechnik, un des leaders européens en matière de sécurité et fliale du Groupe Sécuridev, vient d’obtenir la certification A2P pour son cylindre électronique européen DOM Protector.

La certification A2P des serrures de bâtiment a pour objectif d’identifier les serrures offrant de réelles capacités de résistance à des tentatives d’effraction par des méthodes destructives ou non. En fonction de leur résistance, les serrures certifiées A2P par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) sont classées en trois catégories : 1, 2 ou 3 étoiles.

Garantie de la plus haute protection possible contre toutes tentatives d’effraction tant électroniques que mécaniques, le cylindre électronique à double boutons DOM Protector vient de passer avec succès les tests du CNPP ouvrant droit à la certification A2P. Désormais classé A2P*, DOM Protector répond aux critères de tests.

Rappelons que DOM Protector est un cylindre électronique de type européen à double boutons complètement autonome. Permettant de gérer jusqu’à 32 000 utilisateurs, DOM Protector dispose de nombreuses fonctionnalités de contrôle d’accès : mémorisation des 2000 derniers événements, gestion de 3000 cylindres, 32 plages horaires... L’identification au moyen d’un lecteur de proximité s’effectue sur la partie extérieure de la porte.

De l’intérieur, la porte peut, selon la configuration, être ouverte sans identification au moyen du bouton. Outre sa facilité d’installation, la flexibilité de DOM Protector lui permet de s’adapter à tous les besoins. L’utilisateur peut ainsi choisir librement la solution qui lui convient en tenant compte de tous les critères de sécurité importants, que ce soit pour un système de verrouillage isolé ou pour un système de contrôle d’accès complet.

B.P

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Riwal France obtient trois certifications - Batiweb

Riwal France obtient trois certifications

Pendant de nombreux mois, les collaborateurs de Riwal France ont travaillé pour démontrer les qualités du groupe en termes de management, et son engagement concernant l’environnement, la santé, et la sécurité. Le groupe a été récompensé en obtenant les normes ISO 9 001, ISO 14 001 et OHSAS 18 001 par l’organisme de certification DNV-GL, et ce pour l’ensemble de son réseau d’agences en France.
Poujoulat s'établit en Allemagne - Batiweb

Poujoulat s'établit en Allemagne

Le groupe Poujoulat, leader européen des conduits de cheminées et des sorties de toit, a annoncé avoir acquis la société allemande Live, un acteur important du secteur des conduits de cheminées métalliques outre-Rhin.