Nomination : une responsable de Thales devient Directrice de la Stratégie de Saint-Gobain Vie des sociétés | 18.07.19

Partager sur :
Le groupe de matériaux de construction et de distribution Saint-Gobain a annoncé ce mercredi 17 juillet la nomination de sa nouvelle directrice de la Stratégie. Maud Thuaudet, actuellement Directrice de programme Télécommunications chez Thales. Alenia Space, remplace Julie Bonamy, nommée directrice générale Indonésie, Malaisie et Singapour.

Saint-Gobain a nommé sa nouvelle Directrice de la Stratégie. Il s’agit de Maud Thuaudet, actuellement directrice du programme Télécommunications chez Thales Alenia Space. Elle remplace Julie Bonamy, qui devient directrice générale Indonésie, Malaisie et Singapour.

 

Maud Thuaudet, nouvelle Directrice de la Stratégie de Saint-Gobain

 

Polytechnicienne, membre du corps des Ponts et Chaussées, et titulaire d’un master de l’Insead, Maud Thuaudet entre chez Thales en 2006. Elle y occupe le poste de Responsable de projet pour Thales International en Inde, puis de Responsable offres, Business development pour Thales Air System, Responsable des Fusions Acquisitions de Thales Alenia Space, et enfin Directrice de programme Télécommunication.

 

Au sein de Saint-Gobain, Maud Thuaudet intégrera le comité exécutif du groupe, et sera rattachée au directeur financier Sreedhar Natarajan.

 

Elle prendra ses fonctions le 3 septembre prochain.

 

C.L.

 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Multiples cessions d'activités pour Saint-Gobain

Multiples cessions d'activités pour Saint-Gobain

Saint-Gobain a annoncé le 23 novembre avoir cédé des entités de son site de Xuzhou en Chine, et de ses actifs industriels et immobiliers à la société Nanjing Manyuan Technology. Il délaisse cette partie de son activité canalisation pour 200 millions d’euros d’actifs au taux de change actuel. Loin de s'arrêter en si bon chemin, l'industriel prépare également la vente de ses activités de distribution bâtiment en Allemagne.
Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck

Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck

Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC, a accueilli le 1er mars dernier son nouveau directeur pour la filiale France du groupe en la personne de Thomas Eyermann. L’arrivée de cette ancienne figure emblématique de Rehau s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation plus globale de l’entreprise, notamment marquée par la nomination de Didier Leclercq au poste de directeur opérationnel Europe.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter