Saint-Gobain investit l'Egypte Vie des sociétés | 17.12.09

Partager sur :
Info de dernière minute. Saint-Gobain et Şişecam mettent en vigueur leur accord de partenariat en Égypte pour le développement de leurs activités de verre plat (float).



La Commission Européenne vient d’autoriser la prise de participation minoritaire de Şişecam, aux côtés de MMID (Mansour-Maghraby Investment and Development Company) dans le projet d’investissement de Saint-Gobain Glass en Egypte. 
 
La nouvelle société commune, Saint-Gobain Glass Egypt, construit actuellement une usine de fabrication de verre float située à Ain El Sokhna, à 120 km à l’est du Caire,  qui devrait démarrer sa production au 2ème trimestre 2010. D’une capacité journalière de 900 tonnes de verre, cette ligne float servira principalement le marché égyptien du bâtiment et, à l’exportation, ceux d’Afrique et du Moyen Orient.
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Sensibiliser les apprentis du BTP à la prévention des risques - Batiweb

Sensibiliser les apprentis du BTP à la prévention des risques

La nouvelle campagne « 100 minutes pour la vie » organisée par l’OPPBTP en partenariat avec le CCCA-BTP et destinée à tous les CFA, veut sensibiliser les apprentis du bâtiment et des travaux publics aux risques de leurs métiers, dès le début de leur carrière, et faire de la prévention un réflexe.
Réalisation de parquets : optez pour les pavés de bois de bout - Batiweb

Réalisation de parquets : optez pour les pavés de bois de bout

Les pavés en bois de bout sont de plus en plus fréquents dans l’habitat. Issus d’une technique ancienne, ces « pavés de Paris », aujourd’hui brevetés, ont trouvé une nouvelle clientèle tout en s’adaptant aux principes de développement durable. Outre leurs qualités de pose, leur découpe est également importante, dans le sens longitudinal, offrant une parfaite résistance.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter