VM Matériaux lance le nouveau site de son pôle Menuiseries et Fermetures Vie des sociétés | 06.12.10

Partager sur :
Alors que le salon Artibat s'est terminé vendredi sous de bons auspices, le groupe VM Matériaux, qui y était présent à travers ses marques Atlantem et Vendôme Fermetures & Portails, annonce le lancement ce lundi du nouveau portail en ligne de son pôle Menuiseries et Fermetures.
Lancée ce lundi 6 décembre, la nouvelle version du site Internet de VM Matériaux doit "renforcer la qualité du service rendu aux clients et de leur offrir encore plus d’outils et d’autonomie. Commun aux deux marques, un espace PRO dédié facilite le travail de gestion des commandes."

Il est intuitif et dispose de fonctionnalités inédites :
- outil de recherche puissant,
- bibliothèque personnalisable,
- documentations par familles de produits,
- boutique en ligne pour les quincailleries.

Interactif, le site permet d’assurer un suivi facile des commandes avec différents tris possibles. Conçu de manière ergonomique, il optimise le travail des professionnels au quotidien en fournissant, entre autres, les renseignements sur les produits, les délais de livraison et le suivi des commandes.

www.atlantem.fr et www.vendome-fermetures.fr

L.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Fermetures d’habitation et rénovation énergétique

Fermetures d’habitation et rénovation énergétique

Les fenêtres, les portes d’entrée, les volets isolants, les portes de garage, les vérandas… Tous ces éléments de l’habitat résidentiel sont essentiels pour une bonne isolation, un confort de vie et pour la sécurité d’une habitation. Il est important de prendre en compte tous les types de menuiseries extérieures quand on parle de rénovation énergétique.
TECHFORM met en ligne sur internet un configurateur innovant pour le leader français  des portails aluminium sur-mesure Distral

TECHFORM met en ligne sur internet un configurateur innovant pour le leader français des portails aluminium sur-mesure Distral

Avec un réseau de 800 revendeurs dans le monde, quelques 8 300 portails conçus et fabriqués à l'année et un chiffre d'affaires 2012 de 7,8 M€, Distral, numéro 1 français du portail alu sur-mesure, a fait appel à Techform pour construire un configurateur unique, en cloud, permettant de gérer et d'optimiser la génération de devis ainsi que toutes les phases de fabrication. Le logiciel sera très bientôt accessible sur tablette tactile.
Multiples cessions d'activités pour Saint-Gobain

Multiples cessions d'activités pour Saint-Gobain

Saint-Gobain a annoncé le 23 novembre avoir cédé des entités de son site de Xuzhou en Chine, et de ses actifs industriels et immobiliers à la société Nanjing Manyuan Technology. Il délaisse cette partie de son activité canalisation pour 200 millions d’euros d’actifs au taux de change actuel. Loin de s'arrêter en si bon chemin, l'industriel prépare également la vente de ses activités de distribution bâtiment en Allemagne.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter