Appli CEDEO : de nouvelles fonctionnalités à portée de main ! Dossier thématique | 05.09.16

Partager sur :
La nouvelle appli CEDEO réserve de nombreuses nouveautés qui simplifient toujours plus la « vie nomade » des clients. Avec son appli qui permet désormais de passer commande, CEDEO entre pleinement dans l'ère du commerce mobile.
- L'ACHAT MOBILE en Click & Collect pour acheter à partir d'un smartphone et retirer sa commande en agence le lendemain matin (pour toute commande passée avant 17h).




- LE SCAN PRODUIT pour scanner tous les articles en agence et être redirigé vers la fiche produit et ses informations techniques.



 
- LA GEOLOCALISATION pour repérer l'agence la plus proche ou vérifier si un produit est disponible dans telle agence.




- LA FICHE PRODUIT, optimisée avec des visuels, les pictos de disponibilité, ainsi que les caractéristiques techniques.



 
- LE COMPTE CLIENT permet d'accéder au fichier de prix personnalisés, et consulter l'ensemble des documents commerciaux : historique des commandes, bons de livraison, duplicatas de factures.
 
- UNE NOUVELLE NAVIGATION, autour d'une page d'accueil par univers qui permet d'accéder à 30 000 produits commandables en ligne.

N'attendez plus, cliquez ici pour télécharger la nouvelle appli mobile CEDEO !
 
Demandez votre documentation
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

CEDEO lance sa chaîne Youtube pour les professionnels - Batiweb

CEDEO lance sa chaîne Youtube pour les professionnels

CEDEO, négociant et distributeur du groupe Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB), lance sa chaîne télé sur Youtube pour les professionnels. La CEDEO TV comprend trois émissions inédites. Les tutoriels, podcasts et interviews font le tour des conseils et actualités concernant les innovations, les installations, et les nouvelles normes, afin d’aider les plombiers-chauffagistes dans leur quotidien.
Warmango monte en puissance avec une nouvelle levée de fonds - Batiweb

Warmango monte en puissance avec une nouvelle levée de fonds

Même en pleine crise liée au Covid-19, la start-up Warmango poursuit son développement, avec une nouvelle levée de fonds de 2 millions d'euros annoncée le 14 avril dernier. Pendant le confinement, les équipes ont poursuivi leur travail, notamment en continuant à livrer des clients toujours plus nombreux, mais aussi pour enrichir leur nouveau rayon « électricité », et développer leur future application.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter