Alumafel signe un prototype de profilés aluminium pour les toitures de vérandas à épine Nouveaux produits du BTP | 23.11.10

Partager sur :
Alumafel signe un prototype de profilés aluminium pour les toitures de vérandas à épine
Alumafel, spécialiste dans la conception et la distribution de systèmes de menuiseries aluminium pour le bâtiment et l’habitat individuel a présenté sur Equipbaie un prototype : HELIOS, une gamme de profilés destinée aux toitures de vérandas à épine et à rupture de pont thermique.

À l’état de prototype, cette nouvelle gamme de profilés aluminium Alumafel est développée pour les toitures de vérandas à épine. À rupture de pont thermique, elle peut atteindre 4,9 mètres de portée sans renfort avec un entraxe de 750 mm. D’une prise de volume par joint ou par capot, elle accepte les remplissages en verre, polycarbonate ou par panneaux de 8 à 60 mm d’épaisseur.

Elle est proposée avec une solution noue et arêtier économique mono-profil, une faîtière murale à rupture de pont thermique, un chéneau rapporté ou intégré avec rehausse. Sa rive avec goutte d’eau assure un parfait calage des châssis par rapport aux rainures. Simple à mettre en œuvre, cette offre inédite est compatible avec les portes et les fenêtres Alumafel. La commercialisation est prévue pour juin 2011.

B.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter