Formulation améliorée pour l'enduit de ragréage de sol

Nouveaux produits du BTP | 09.05.11
Partager sur :
Formulation améliorée pour l'enduit de ragréage de sol - Batiweb
Weber améliore weber.niv dur, sa référence en matière de ragréage de sol fibrés pour le neuf ou la rénovation. Cette nouvelle formule assure propreté, facilité, économie et rapidité.

En développant une nouvelle recette pour weber.niv dur, son produit de référence sur le marché des enduits de sols fibres, Weber vise a optimiser son offre en solution de lissage et de ragréage au profit des utilisateurs. Ce produit bénéficie de nombreuses améliorations : innovation antipoussière pour une propreté et un confort appréciables, préparation de la gâchée au nettoyage de fin de chantier, évitant les salissures collatérales.

S'appuyant sur les atouts du précèdent weber.niv dur, l'innovation formulaire confère au produit plus de performances dans sa mise en oeuvre. Plus grande faculté d'autolissance, glisse a l'outil améliorée, mise en place facilitée, élimination des reprises entre gachées, capacité de ragréage developpée en faible comme en forte épaisseur (de 3 a 30 mm)... Toutes les attentes produit sont optimisées pour assurer des finitions irréprochables et plus de confort pour les entreprises.

Planéité impeccable

L'apport de nouvelles fibres assure une homogénéité parfaite à l'état de surface. Plus souples, elles s'orientent au moment du lissage et garantissent à la surface une planéité impeccable, sans fibres qui pointent, ni nécessite de reprise. Cette uniformité s'etend à la coloration du produit qui procure une régularité dans la teinte finale, représentative de l'expertise de l'applicateur.

La rhéologie de la pâte associée à ces nouvelles fibres garantit une mise en œuvre mécanique améliorée. L'emploi d'une pompe à ragréage permet le coulage du produit jusqu'à 70m de distance (avec une pompe de type mono-mix), sans mottes de fibres, pour un résultat valorisant et un rendement exceptionnel.

L.P

Redacteur
La sélection de la semaine
SEMIN 99. : CE 78 enduit joint 4H - Batiweb

SEMIN 99. : les premiers enduits engagés et certifiés Origine France Garantie.  + de 99 % de matières...


SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 Non inflammable - TENUE AU FEU B-S2-d0 - Batiweb

SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 est une résine NON INFLAMMABLE polyurée-uréthane bi-composant sans...


Plaque coupe-feu 1h et 2h GEOTEC®S (EI 60 et EI 120) - Batiweb

Les plaques GEOTEC®S, principalement composées de plâtre et de fibre de verre, sont destinées à...

Dossiers partenaires
Simplifiez-vous la RE2020 : Découvrez comment la brique isolante est un atout pour la sobriété énergétique des bâtiments - Batiweb

Le bâtiment représente 45%¹ de l'énergie consommée en France (électricité comprise) et 19% des émissions de gaz à effet …


Effondrements d'immeubles, 24h du bâtiment, conjoncture... retrouvez toutes les actualités du mois de novembre - Batiweb

Avec son nouveau rendez-vous mensuel, Batiweb Magazine revient sur les effondrements d’immeubles, les principales annonc…


Dedans-Dehors : les fenêtres et les baies BREMAUD au rythme des saisons - Batiweb

La richesse des solutions sur-mesure BREMAUD offre à chaque projet l’assurance d’un confort et d’un bien-être absolus,…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb