Le nouveau catalogue de protection solaire Soprofen

Nouveaux produits du BTP | 18.12.15
Partager sur :
Le nouveau catalogue de protection solaire Soprofen - Batiweb
Pour aider ses clients revendeurs à conseiller les particuliers désireux de profiter pleinement de la belle saison, Soprofen met à leur disposition un nouveau catalogue intitulé Protections Solaires & Moustiquaires. Brise-soleils orientables, stores bannes, moustiquaires et la nouvelle gamme screens sont autant de solutions techniques présentées dans cette documentation de 40 pages pour apporter aux utilisateurs un confort thermique et visuel sans compromis.

Pédagogique, le nouveau catalogue Protections Solaires & Moustiquaires de Soprofen donne toutes les clés aux professionnels pour expliquer simplement aux particuliers le rôle des différentes solutions de protections solaires : participer à la performance énergétique de l’habitat en maîtrisant la chaleur l’été, améliorer la qualité de vie des utilisateurs en contrôlant l’apport de luminosité tout en restant à l’abri des regards indiscrets, mieux profiter de sa terrasse et se protéger des insectes.

Pour guider le lecteur dans le choix du produit Soprofen adapté, un tableau synoptique permet de visualiser d’un coup d’oeil l’ensemble des solutions proposées qu’elles soient verticales (brise-soleil orientable, store screen extérieur), horizontales (store banne) ou autre (moustiquaire), ainsi que leurs spécificités techniques.

Chaque solution Soprofen bénéficie d’un descriptif complet avec une mise en avant des avantages techniques et un rappel des possibilités de personnalisation disponibles (coloris, toiles, motorisation, accessoires...). Le tout est largement illustré par des photos de détails et des visuels grand format de réalisations.

Nouvelle gamme screens

Dans son nouveau catalogue Protections Solaires et Moustiquaires, Soprofen présente pour la première fois sa gamme de stores screens extérieurs. Solution idéale pour éviter les surchauffes d’une pièce (jusqu’à six fois plus qu’avec un store intérieur), le store screen agit efficacement contre le réchauffement du vitrage tout en maintenant un niveau de luminosité adapté.

Filtrant jusqu’à 97% de l’apport solaire, la gamme screen de Soprofen existe dans deux modèles compacts et élégants :
• le modèle Classic +, où la toile pénètre dans les coulisses mais n’est pas maintenue,
• le modèle ZIP, où grâce à un ingénieux système de glissière, la toile est parfaitement tendue et maintenue dans les coulisses pour résister au vent dans toutes les positions.

Disponible avec manœuvre manuelle, la gamme screen est également proposée en version motorisée pour commander à distance la descente du store en fonction de la luminosité, de l’heure et de la température. Et pour une régulation thermique de l’intérieur encore plus efficace, il est même possible d’y associer un capteur vent/soleil.

Quelle que soit la protection solaire choisie, Soprofen offre un éventail de solutions novatrices d’une grande fiabilité, parfaitement adaptées aux exigences de chacun. Le nouveau catalogue Protections Solaires et Moustiquaires est disponible sur simple demande par mail à mail@soprofen.com ou consultable en ligne sur le site internet www.soprofen.com

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

SOPROFEN teste un système de commande en ligne  - Batiweb

SOPROFEN teste un système de commande en ligne

Le concepteur et fabricant de volets, portes de garage et protections solaires Soprofen met en place un système de commande en ligne sur ses produits phares. Destiné à faciliter la relation entre les clients et les fournisseurs, ce nouvel outil est actuellement en phase de test et devrait être finalisé fin juin 2014.