Podcast
ConnexionS'abonner
Fermer

Nouveau module T.I.C. pour la solution de gestion des marchés publics

Partager l'article

Publié le 19 mai 2010, mis à jour le 16 novembre 2020 à 17h30, par Camille Decambu


La solution de gestion des marchés publics « MARCO » vient d'arriver dans sa version 2.23, avec un nouveau module « Techniques de l’information et de la Communication », annonce son concepteur Agysoft.
Nouveau module T.I.C. pour la solution de gestion des marchés publics - Batiweb
Conçu avec l'équipe juridique de l'éditeur montpelliérain Agysoft, le nouveau module Marco Rédaction version TIC (« Techniques de l’information et de la Communication ») propose l’intégralité des nouvelles spécificités du CCAG TIC. Les utilisateurs peuvent désormais gérer les pièces administratives des dossiers de consultation de leurs marchés de Techniques de l’Information et de la Communication (maintenance, infogérance, tierce maintenance applicative, droits de propriété intellectuelle…), et ce en toute sécurité et simplicité.

Un nouveau module qui complète encore Marco, une solution au service de l’acheteur public et du gestionnaire des marchés publics. "La V2.23 constitue une étape importante pour notre progiciel qui se dote de nouvelles fonctionnalités, et surtout d’un nouveau module : la version « Techniques de l’information et de la Communication » de MARCO Rédaction", nous explique Christophe Gardent, Président d’Agysoft.

Laurent Perrin

Camille Decambu
Journaliste - Batiweb

Camille Decambu est un nom collectif utilisé pour les publications réalisées par la rédaction de Batiweb.
Ces articles sont produits par l’équipe éditoriale du média, composée de journalistes spécialisés dans le secteur du bâtiment et de la construction.

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.