ConnexionS'abonner
Fermer

Nouvelle laque anti-rouille en phase aqueuse

Publié le 19 mai 2010

Partager : 

Zolpan lance Zolpafer’O, une nouvelle laque antirouille à base polyuréthane en émulsion aqueuse : cet « anti-rouille à l’eau » garantit des performances exceptionnelles tant en terme de protection que de résistance et de durabilité
Nouvelle laque anti-rouille en phase aqueuse - Batiweb
Aussi efficace qu’en phase solvant, ce produit a pour avantage de s’appliquer directement sur les métaux (ferreux et non ferreux : fonte, alu, cuivre, galva, zinc..) sans couche primaire. Sa technologie DTM (Direct to Metal) combine primaire et finition de qualité tout en garantissant une bonne résistance aux agressions mécaniques comme au développement de la corrosion dans toute l’épaisseur du revêtement.

Zolpafer’O est dotée d’une bonne adhérence, elle empêche toute pénétration d’eau dans les métaux ; son film souple résiste efficacement à l’abrasion et garantit une bonne tenue du brillant dans le temps. La durabilité de la protection reste également optimale même en environnement difficile (bord de mer, industrie …). Et pour répondre à des critères esthétiques de plus en plus prépondérants ce produit est également disponible dans une large gamme de teintes.

La formulation de ce produit étant exempte de solvants, Zolpafer’O fait partie des nouveautés conçues par Zolpan pour s’inscrire dans une démarche de développement durable. Moins de COV dégagés lors de l’application, confort et sécurité d’emploi dans les espaces mal ventilés et nettoyage des outils à l’eau : de véritables avancées techniques dans le milieu de l’antirouille.

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.