ConnexionS'abonner
Fermer

Plafonds acoustiques pour environnements humides

Publié le 17 janvier 2013

Partager : 

Attentif aux besoins de chaque environnement, Armstrong dévoile Hydroboard, une nouvelle solution spécifique de plafond acoustique, qui vient enrichir l’offre «100 % RH» déjà existante.
Plafonds acoustiques pour environnements humides - Batiweb

Dédiée aux salles d’hydrothérapie, vestiaires, sanitaires…, cette solution Armstrong supporte une exposition : temporaire à 100% d’Humidité Relative, permanente à 95% d’Humidité Relative à 30°.

Installée en neuf comme en rénovation, elle convient aux espaces à fortes variations de températures comprises entre 0°C et 40°C. Totalement stable, tant au niveau dimensionnel qu’au niveau de l’aspect, elle ne se déforme pas, ne se délamine pas et ne présente pas de phénomènes de flèche.

En terme d'hygiène, Hydroboard participe à la non prolifération des bactéries dans les zones confrontées à des projections d’eau ou à une humidité ambiante. Installée avec un détail de bord Board, cette dalle minérale se pose sur une ossature Prelude 24 non corrosive. Garantie 15 ans, elle s’entretient aisément à l’aide d’un chiffon humide.

Cette solution offre une haute absorption acoustique qui peut atteindre 1.00 αw. Elle est conçue pour réduire les bruits ambiants et contribue au bien-être des occupants. Cette dalle qui reflète 82% de la lumière, améliore l’éclairage naturel et limite le recours aux sources artificielles. Légère (1,20 Kg/m²) et rapide à installer, elle facilite la mise en œuvre par le plafiste, pour un gain de temps sur chantier.

LP 

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.