Remplacer une baignoire par une douche en une journée Nouveaux produits du BTP | 04.10.13

Partager sur :
Remplacer une baignoire par une douche en une journée Batiweb
Sans gros travaux et avec l’intervention d’un seul corps de métier, les nouveaux modèles de douche « tout en un » Access de Leda, spécifiques au remplacement d’une baignoire, offrent un espace de douche ouvert combinant esthétique et budget maîtrisé.
Remplacer une baignoire par une douche n’a jamais été aussi simple. Une fois la dépose de la baignoire réalisée, l’aménagement des espaces de douche Access ne nécessite qu’une journée d’installation par un seul corps de métier, ce qui diminue les coûts.
 
Le montage des parois de fond composant l’espace douche s’effectue rapidement. Elles s’assemblent contre l’ancien revêtement mural sans préparation particulière, l’étanchéité est ainsi garantie. L’espace douche Access offre un montage sûr qui s’effectue par l’intérieur et qui fait appel à une conception sans silicone. 
 
Avec des dimensions identiques à celle d’une baignoire, Access 170 x 80 cm permet d’envisager le remplacement d’une baignoire par une douche sans avoir à refaire le carrelage des murs et du sol de la salle de bains. Avantage pour les professionnels, l’ensemble de l’espace douche se commande avec une seule référence.
 
Fruit de l’imagination du designer anglais Scott Derbyshire, Access mise sur la qualité des matériaux pour offrir des espaces douche contemporains : panneaux de fond en verre laqué gris ou blanc pur, parois avec vitrage transparent de 6 mm, profilés argent mat, large douchette à main, barre de douche galbée et mitigeur thermostatique avec butée anti-brûlure et limiteur de débit, receveurs extra-plats Space Mineral, en béton minéral, chauds et soyeux au toucher, à poser ou à encastrer.
 
L.P


Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Sur un bâtiment, une réparation peut excéder sa valeur Batiweb

Sur un bâtiment, une réparation peut excéder sa valeur

En cas de travaux concernant la remise en état d'un bâtiment suite à un dommage, le client est dans l'obligation d'assumer la totalité des coûts liés au chantier, y compris lorsque ceux-ci dépassent le montant prévu initialement. Le propriétaire de l'édifice est ainsi responsable de son entretien, et c'est à lui d'effectuer des travaux visant à prévenir toute dégradation sous peine de devoir assumer des coûts plus importants en cas de dégât.
Des travaux de rénovation toujours aussi dynamiques chez les propriétaires Français Batiweb

Des travaux de rénovation toujours aussi dynamiques chez les propriétaires Français

Houzz, publie son étude annuelle, qui s’avère être la plus complète en matière de rénovation, construction et décoration de la maison. Ce document, intitulé « Houzz et la Maison », se focalise sur les projets de rénovations entrepris en 2017 et indique des prévisions pour 2018. Les statistiques révèlent notamment les dépenses réalisées, celles envisagées, ainsi que les motivations liées aux projets entrepris. Les détails.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter