Une ligne de menuiseries avec triple vitrage signée Tryba

Nouveaux produits du BTP | 21.09.18
Partager sur :
Une ligne de menuiseries avec triple vitrage signée Tryba - Batiweb
Summum : c’est le nom de la nouvelle ligne de menuiseries avec triple vitrage de série lancée en septembre par Tryba. Outre une sécurité renforcée, cette innovation offre de nombreux avantages dont une haute transmission lumineuse, et une isolation thermique et phonique exemplaire. En parallèle, le fabricant français commercialise également depuis le début du mois un coulissant aluminium grande largeur, le CA80. Les détails.
La suspension de sa prime isolation à compter de ce 23 septembre n’aura pas empêché Tryba de faire le plein de nouveautés ce mois-ci ! L’industriel français a notamment lancé une nouvelle ligne de menuiserie avec triple vitrage de série.

Baptisée Summum, celle-ci promet aux ménages une économie de chauffage ou de climatisation pouvant aller jusqu’à 30%. Fabriquée dans la vitrerie alsacienne de l’entreprise, elle offre un triple vitrage avec ferrage à sécurité renforcée. La performance thermique, quant à elle, atteint le niveau exceptionnel de Uw = 0,8 W/m2.K pour la fenêtre PVC T84. L’isolation phonique n’est pas en reste, avec une absorption de bruit jusqu’à 43 dB.

En plus de ces nombreux atouts, Tryba vante également la forte transmission lumineuse offerte par la ligne Summum, comparable au double vitrage ISOL’3. Sans oublier que le triple vitrage assure la préservation de la fraîcheur en été et de la chaleur en hiver.

Un coulissant à isolation renforcée

Visiblement très inspiré ce mois-ci, Tryba ne s’est pas arrêté en si bon chemin et commercialise également depuis début septembre une version revisitée de son coulissant aluminium grande largeur CA80. Outre son design revisité, il se distingue désormais par sa performance thermique élevée avec un indice Uw = 1,4 W/m2.K.

« Toujours plus belles pour sublimer les rénovations, les baies vitrées sont aujourd’hui des produits design et esthétiques incontournables. Avec cette évolution, la marque s’attache à répondre aux critères des inspirations déco du moment sans oublier la réduction de la facture énergétique », conclut Tryba.

F.C
Photo de Une : ©Tryba
Redacteur
La sélection de la semaine
SEMIN 99. : CE 78 enduit joint 4H - Batiweb

SEMIN 99. : les premiers enduits engagés et certifiés Origine France Garantie.  + de 99 % de matières...


SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 Non inflammable - TENUE AU FEU B-S2-d0 - Batiweb

SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 est une résine NON INFLAMMABLE polyurée-uréthane bi-composant sans...


Plaque coupe-feu 1h et 2h GEOTEC®S (EI 60 et EI 120) - Batiweb

Les plaques GEOTEC®S, principalement composées de plâtre et de fibre de verre, sont destinées à...

Dossiers partenaires
Simplifiez-vous la RE2020 : Découvrez comment la brique isolante est un atout pour la sobriété énergétique des bâtiments - Batiweb

Le bâtiment représente 45%¹ de l'énergie consommée en France (électricité comprise) et 19% des émissions de gaz à effet …


Se former à l’audit énergétique en maisons individuelles avec FEEBAT, plus que jamais d’actualité ! - Batiweb

Les travaux de rénovation énergétique des maisons individuelles sont soutenus par différentes aides publiques ou privées…


Dedans-Dehors : les fenêtres et les baies BREMAUD au rythme des saisons - Batiweb

La richesse des solutions sur-mesure BREMAUD offre à chaque projet l’assurance d’un confort et d’un bien-être absolus,…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb