GAMME PAINTERZ

Communiqué | 14.10.19
Partager sur :
GAMME PAINTERZ - Batiweb
Venez découvrir les nouveautés 2019 sur le stand SEMIN lors du SALON BATIMAT : HALL 6 – ALLEE G – STAND 105.
Nous organisons sur notre stand du mardi 5 au jeudi 7 novembre 2019 le RENDEZ-VOUS DES PROS de 17h à 19h.
GAMME PAINTERZ : Enduit de rebouchage P’R, enduit de dégrossissage allégé P’G et un enduit de finition P’F.

P'R : Enduit de rebouchage en pâte

 

Enduit de rebouchage en pâte prêt à l’emploi pour le traitement des trous, fissures et saignées sans fissuration en intérieur. Il s’applique sur tous types de supports en intérieur : béton, béton cellulaire, ciment, parpaing, brique, plaque de plâtre, carreau de plâtre, plâtre, ancienne peinture.
L’application se fait manuellement à l’aide d’un couteau à enduire ou d’une spatule.

Nettoyage des outils à l’eau. La consommation est d’environ 1kg/m². Le temps de séchage est de 6 à 12 heures en fonction de l’épaisseur, du support et des conditions ambiantes.
Conditionnement en seau de 15kg.

Les + produit :

  • Très peu de retrait
  • Séchage rapide

P'G : Enduit de dégrossissage en pâte allégée. Application manuelle ou mécanique

 

Enduit garnissant en pâte allégée prête à l’emploi blanc, mat, pour égaliser les supports en intérieur. Enduit idéal pour la rénovation des supports irréguliers ou en relief. Il s’applique sur tous types de supports en intérieur : béton, béton cellulaire, ciment, parpaing, brique, plaque de plâtre, carreau de plâtre, plâtre, ancienne peinture, toile de verre, anciennes gouttelettes.

L’application peut se faire manuellement à l’aide d’une lisseuse ou d’une lame à enduire ou mécaniquement à la machine Airless, machine à pulvériser, machine à projeter. Nettoyage des outils à l’eau. La consommation est d’environ 1 à 2kg/m² par couche selon le support. Le temps de séchage est de 6 à 12 heures en fonction de l’épaisseur, de support et des conditions ambiantes.
Conditionnement en seau de 15kg.

Les + produit :

  • Produit allégé
  • Fort pouvoir garnissant
  • Facile à lisser
  • Temps ouvert important

P'F : Enduit de finition en pâte. Application manuelle ou mécanique

 

Enduit de finition intérieur. Utilisable en pulvérisation Airless. Il procure un rendu fin, uniforme et régulier facile à poncer. Il s’applique sur tous types de supports en intérieur : béton, béton cellulaire, ciment, parpaing, brique, plaque de plâtre, plâtre, ancienne peinture.
L’application se fait manuellement à l’aide d’une lisseuse ou d’une lame à enduire ou mécaniquement à la machine Airless ou machine à pulvériser.

Nettoyage des outils à l’eau. La consommation est de 0,4kg à 0,8kg/m². Le temps de séchage est compris entre 4 et 8 heures en fonction de l’épaisseur, du support et des conditions ambiantes.
Conditionnement en seau de 15kg.

Les + produit :

  • Très polyvalent
  • Très belle finition, idéal avant peinture
  • Facile à poncer

LE RENDEZ- VOUS DES PROS sur le salon BATIMAT du mardi 5 au jeudi 7 novembre 2019 de 17h à 19h.
Rendez-vous sur le stand SEMIN : HALL 6 ALLEE G STAND 105

 

filter_list

Sur le même sujet

Alltek WW203, votre enduit professionnel de garnissage 3 en 1 joints et finition - Batiweb

Alltek WW203, votre enduit professionnel de garnissage 3 en 1 joints et finition

Enduit allégé airless 3 en 1 : garnissage, surfaçage et jointoiement des plaques de plâtre. Alltek WW203 est un enduit prêt à l’emploi dont la couleur gris clair permet de visualiser facilement les zones poncées. Son onctuosité incomparable permet un lissage et un ponçage extrêmement facile et rapide afin d’obtenir une qualité de finition de haut niveau.
Enduits à joints prêts à l’emploi Alltek – Coller, garnir et lisser ! - Batiweb

Enduits à joints prêts à l’emploi Alltek – Coller, garnir et lisser !

Expert des enduits prêts à l’emploi, Alltek a développé une gamme d’enduits de collage pour bandes à joint, garnissage et surfaçage. Classique, allégé ou spécial pièces humides, vous trouverez à tous les coups LA solution optimale avec Alltek pour le jointoiement des plaques de plâtre. Nos produits sont applicables manuellement ou mécanisables à l’Airless.