Happy support, le Bâti-support autoportant fait avec et pour les plombiers ! Communiqués | 13.03.17

Partager sur :
Le premier bâti-support 2 blocs Acier et Polymère du marché qui simplifie la vie des pros : compact, léger, intuitif et sûr : le Nicoll Happy support est plus facile à installer, plus confortable à poser !
Depuis le recueil des besoins terrain des installateurs jusqu’aux chantiers tests, en passant par les phases de prototypages et d’améliorations fonctionnelles, plus de 80 plombiers ont co-développé le nouveau Nicoll Happy support.
C'est cette démarche co-marketing, avec l'installateur au cœur du développement, qui a permis à Nicoll de lancer un bâti-support en adéquation totale avec les besoins des poseurs.
 
Des avantages clés améliorant le confort et la sécurité de pose :
2 blocs polymère-acier pour un accès dégagé et un meilleur confort de pose !
 
Le nouveau Nicoll Happy support propose une nouvelle façon de poser un bâti-support qui améliore le confort de l'installateur.
La partie châssis acier se pose indépendamment de la partie haute réservoir polymère. Cela permet à l'installateur de traiter dans un premier temps la fixation du châssis et le raccordement à l'évacuation sans se soucier de la partie haute.
 
Nicoll Happy support est équipé de freins de chute pour garantir un réglage de la hauteur progressif et précis.
Le bâti-support est titulaire de la marque NF avec notamment une résistance à la charge de 400 kg.
Son packaging optimisé et compact facilite le transport et l'organisation du chantier.
 
Ne pas avoir le réservoir sur cette étape de pose apporte plusieurs bénéfices au poseur et notamment :
• Vous avez un accès totalement dégagé pour réaliser le raccordement à l'évacuation.
• Vous pouvez percer en place directement sans avoir à déplacer le bâti et fixer votre châssis plus facilement en passant votre perceuse par-dessus le châssis : vous n'êtes plus gêné par le réservoir !
• Vous avez seulement le châssis à manipuler ce qui facilite votre manutention sur chantier, notamment en rénovation ou les espaces peuvent être restreints.
 
La combinaison gagnante : le collier coulissant et la pipe orientable permettent un raccordement facilité :
Le raccordement à l'évacuation est d'une part facilité par l'accès que procure le bâti-support en 2 parties mais également grâce à sa combinaison unique collier coulissant + pipe orientable
 
Avec son raccordement de l'alimentation à l'intérieur du réservoir : zéro risques de fuite !
Le raccordement de l'alimentation à l'intérieur permet d'avoir tous les raccordements accessibles et visitables comme l'exige le DTU 60.1.PLOMBERIE SANITAIRE POUR BÂTIMENTS. Votre raccordement et votre chantier sont de cette manière sécurisés !
 
 
 
 
 
 

filter_list Sur le même sujet

Le premier bâtiment collectif BBC de Normandie en blocs béton isolants - Batiweb

Le premier bâtiment collectif BBC de Normandie en blocs béton isolants

La construction BBC (Bâtiment Basse Consommation) incarne aujourd’hui le nouveau défi de tous les acteurs du bâtiment. En Seine Maritime, l’un des tout premiers bâtiments collectifs français BBC en parpaing THERMIQUE, située dans la commune de HOUPPEVILLE (nord de Rouen), sera terminée en automne 2012, pour être labellisée BBC Effinergie.<br /> La particularité de ce bâtiment est qu’il est constitué de blocs béton isolants d’argile expansé, ce qui permet de répondre de manière optimale aux attentes de la nouvelle réglementation thermique (RT) 2012, en demeurant toujours la solution la plus économique et patrimoniale.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter