HILTI AQUIERT BST BRANDSCHUTZTECHNIK

Communiqué | 02.03.18
Partager sur :
HILTI AQUIERT BST BRANDSCHUTZTECHNIK - Batiweb
Le Groupe Hilti a racheté la société autrichienne « bst Brandschutztechnik Döpfl GmbH » ainsi que sa force commerciale en Allemagne. L'acquisition est effective au 31 janvier 2018. Hilti élargit ainsi son offre de solutions de protection coupe-feu destinées aux secteurs de l'énergie et de l'industrie.
Depuis 2011, bst Brandschutztechnik fournit à Hilti des solutions d'étanchéité pour pénétrations de câbles utilisées dans les secteurs de l'énergie et de l'industrie pour étanchéifier les ouvertures de câble contre l'eau, le gaz et le feu. La société, dont le siège est situé près de Vienne (Autriche), est composée de 15 personnes employées au développement, à la production et à la vente.

Avec l'équipe de bst, Hilti prévoit d'élargir sa gamme de produits de passage de câbles, ce qui lui permettra d'offrir des solutions plus complètes d'étanchéité des câbles. Les canaux de vente directe de Hilti et de bst, avec ceux du groupe norvégien Oglaend System que Hilti a rachetés l'an dernier pour étendre ses activités à l'étranger, permettront de développer des segments de clientèle supplémentaires.


La sélection de la semaine
PACK CONTROL 4® : Le Régulateur électronique nouvelle génération - Batiweb

Le PACK CONTROL 4® simplifie la gestion de l’eau chaude sanitaire grâce à son écran tactile...


Solution par l’extérieur Top Toit DUO - Batiweb

Solution combinée 3 en 1 et certifiée NF EN 16012 aux multiples performances permettant de réaliser...


Pergola Arlequin - Batiweb

Autre innovation née de l'entreprise SOLISYSTEME, la pergola ARLEQUIN réinvente le concept de couverture...

Dossiers partenaires
Oui, les gaz liquides ont de l’avenir sur tous les territoires de France - Batiweb

Indispensables à 20 millions d'utilisateurs partout en France, les gaz liquides (butane, propane et le GPL carburant) on…


Tapis d'entrée techniques enroulables « ROMAT » - Batiweb

La gamme « ROMAT » est constituée de profilés en Alu brut dans lesquels viennent s’insérer des bandes de moquette (certa…


ALUCOBOND® lance en France la nouvelle gamme premium anodised : une première avec une véritable anodisation du  matériau pour embellir, protéger et pérenniser les façades - Batiweb

ALUCOBOND® lance en France la nouvelle gamme premium anodised, une première pour offrir aux architectes de véritables su…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb