HIMACS lance un tout nouveau showroom interactif virtuel

Communiqué | 22.01.21
Partager sur :
HIMACS  lance un tout nouveau showroom interactif virtuel - Batiweb
Alors que nous apprenons tous à adopter une nouvelle façon de vivre et de travailler, de nombreuses entreprises ont adapté et accéléré leur présence numérique avec des plateformes en ligne qui permettent aux consommateurs, designers, architectes et prescripteurs de s'engager dans la sécurité et le confort de leur domicile ou de leur bureau.

HIMACS garde une longueur d'avance, s'assurant de pouvoir rester connecté à son public, quels que soient les rebondissements de la vie, en lançant un tout nouveau showroom virtuel interactif en janvier 2021. Accessible via son site Internet, ce portail vous permet d'explorer les multiples possibilités de conception extrême offertes par HIMACS  pour vos projets, et ce, sans quitter votre lieu de travail.

Entrez dans une succession de pièces virtuelles - hall, cuisine, salle de bains, commerce et établissement de santé – et explorer la diversité des applications de HIMACS. Zoomez sur différents aspects de la conception d'une pièce pour regarder de plus près les détails, des îlots de cuisine et plans de travail aux lavabos, les baignoires et receveurs de douche, et en un clic, jouez avec les différentes palettes de couleurs et finitions pour créer en un clic différentes ambiances. En cliquant sur les différents points d'information vous accéderez à plus de détails sur les surfaces HIMACS présentées, aux informations sur la couleur et la collection, avec des liens qui vous mèneront directement à des brochures détaillées sur le site internet. Découvrez comment HIMACS est, aujourd'hui, l'un des matériaux les plus hygiéniques du marché - parfait pour les bâtiments de santé et tous les autres lieux recevant du public.

Ce nouveau showroom virtuel est l'occasion idéale pour permettre aux consommateurs, concepteurs, architectes et prescripteurs de se projeter dans les multiples applications de HIMACS, d’autant plus dans le climat actuel du travail à domicile et des restrictions liées à la pandémie.

Bien que nous restions optimistes sur le fait que notre quotidien retrouvera lentement une normalité en 2021, cette nouvelle plate-forme interactive offre un guide interactif et inspirant de nos produits, solutions et processus, et ce, où que vous vous trouviez.

 

La sélection de la semaine
Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


MULTIDOC : l’ensemble de vos pièces écrites au même endroit ! - Batiweb

Multidoc est un logiciel intuitif, de gestion et d’édition d’affaires permettant de regrouper dans un...


MARGELLES EPAISSES SUR MESURE ROUVIERE - Batiweb

Rouvière fabrique sur mesure des margelles épaisses pour des aspects vieux bassin. L'épaisseur maximale...

Dossiers partenaires
Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…


La Tribune des solutions avec BMI MONIER, tuiles et composants écoresponsables - Batiweb

Vendredi 6 mai, BMI Monier était l’invité de la Tribune des Solutions, émission lancée par Batiradio et Batiweb. L’occas…


La Tribune des solutions avec Atlantic France Pompes à Chaleur et Chaudières - Batiweb

Ce vendredi 1er avril, Batiweb et Batiradio co-lançaient l'émission La Tribune des solutions. Premiers invités : Laura G…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb