HIMACS lance un tout nouveau showroom interactif virtuel

Communiqué | 22.01.21
Partager sur :
HIMACS  lance un tout nouveau showroom interactif virtuel - Batiweb
Alors que nous apprenons tous à adopter une nouvelle façon de vivre et de travailler, de nombreuses entreprises ont adapté et accéléré leur présence numérique avec des plateformes en ligne qui permettent aux consommateurs, designers, architectes et prescripteurs de s'engager dans la sécurité et le confort de leur domicile ou de leur bureau.

HIMACS garde une longueur d'avance, s'assurant de pouvoir rester connecté à son public, quels que soient les rebondissements de la vie, en lançant un tout nouveau showroom virtuel interactif en janvier 2021. Accessible via son site Internet, ce portail vous permet d'explorer les multiples possibilités de conception extrême offertes par HIMACS  pour vos projets, et ce, sans quitter votre lieu de travail.

Entrez dans une succession de pièces virtuelles - hall, cuisine, salle de bains, commerce et établissement de santé – et explorer la diversité des applications de HIMACS. Zoomez sur différents aspects de la conception d'une pièce pour regarder de plus près les détails, des îlots de cuisine et plans de travail aux lavabos, les baignoires et receveurs de douche, et en un clic, jouez avec les différentes palettes de couleurs et finitions pour créer en un clic différentes ambiances. En cliquant sur les différents points d'information vous accéderez à plus de détails sur les surfaces HIMACS présentées, aux informations sur la couleur et la collection, avec des liens qui vous mèneront directement à des brochures détaillées sur le site internet. Découvrez comment HIMACS est, aujourd'hui, l'un des matériaux les plus hygiéniques du marché - parfait pour les bâtiments de santé et tous les autres lieux recevant du public.

Ce nouveau showroom virtuel est l'occasion idéale pour permettre aux consommateurs, concepteurs, architectes et prescripteurs de se projeter dans les multiples applications de HIMACS, d’autant plus dans le climat actuel du travail à domicile et des restrictions liées à la pandémie.

Bien que nous restions optimistes sur le fait que notre quotidien retrouvera lentement une normalité en 2021, cette nouvelle plate-forme interactive offre un guide interactif et inspirant de nos produits, solutions et processus, et ce, où que vous vous trouviez.

 

filter_list

Sur le même sujet

HIMACS  apporte une touche de modernité et de fraîcheur dans cette résidence de la campagne néerlandaise - Batiweb

HIMACS apporte une touche de modernité et de fraîcheur dans cette résidence de la campagne néerlandaise

Lorsque l'on conçoit la maison de campagne par excellence, appropriée à la vie de famille moderne, tout l’enjeu réside dans l’équilibre mêlant chaleur, confort, fonctionnalité et convivialité. Selon les propriétaires de cette demeure rurale époustouflante aux Pays-Bas, la cuisine ouverte en HIMACS , de même que la salle de bains, combinent tous ces critères, et même bien d’autres.
HIMACS  revisite la splendeur des temps anciens - Batiweb

HIMACS revisite la splendeur des temps anciens

Cette villa de Wilhelminapark, située à Haarlem (Pays-Bas), a été conçue à la fin du XIXe siècle par l'architecte S.J.W. Mons, qui a puisé son inspiration dans le style des jardins anglais. Le bâtiment qui a servi pendant des années de studio d’enregistrement, a récemment été restauré en résidence, par le Studio Ruim, qui a su lui redonner son lustre d’antan.
Quand qualité et esthétique se conjuguent : HIMACS la touche sur-mesure de cette lumineuse villa hollandaise - Batiweb

Quand qualité et esthétique se conjuguent : HIMACS la touche sur-mesure de cette lumineuse villa hollandaise

La salle de bains et la cuisine ont depuis longtemps cessé d'être des pièces purement fonctionnelles - elles représentent désormais une composante essentielle à la personnalisation de l’espace. Si la cuisine doit répondre à des normes élevées de fonctionnalité, de longévité, de durabilité, d'esthétique et de confort, les salles de bain modernes, quant à elles, doivent avant tout refléter le bien-être sans pour autant compromettre l'hygiène et la facilité d’entretien.
HIMACS Evergreen rayonne dans le nouveau concept store Banema - Batiweb

HIMACS Evergreen rayonne dans le nouveau concept store Banema

Tel un plongeon dans les profondeurs de la mer, le nouveau showroom et espace commercial de Banema, à Lisbonne, ouvre ses portes avec un design haut en couleur, créatif, et inspirant. La couleur  confère une atmosphère enveloppante où se côtoient, et se subliment, le mobilier en bois naturel, une décoration de style industriel et des articles de créateurs.