JK Technic, spécialiste du caillebotis depuis 1996, sera présent au salon Batimat du 3 au 6 octobre 2022 à Paris, au parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Communiqué | 26.09.22
Partager sur :
JK Technic, spécialiste du caillebotis depuis 1996, sera présent au salon Batimat du 3 au 6 octobre 2022 à Paris, au parc des Expositions de la Porte de Versailles. - Batiweb
Le caillebotis, un revêtement incontournable dans l’industrie, la construction, l’architecture ou dans le domaine public.

JK Technic c’est une garantie de qualité et de services, de l’étude à la mise en oeuvre de vos projets.

Nous vous proposons une large gamme de produits : caillebotis en acier, inox, aluminium, corten, polyester et caoutchouc ; du caillebotis pressé, électroforgé, mi-fer, lames inclinées mais aussi des grilles de sécurité, garde-corps et clôture, escaliers droits ou hélicoïdaux.
Tous nos produits sont fabriqués sur des lignes de production haute performance avec une technologie de pointe.

Notre service commercial, en collaboration avec notre bureau d’études interne, étudie vos besoins, vous conseille et vous propose la meilleure solution. Notre service logistique dispose d’un stock de 200 000 m² de caillebotis standard et autres produits dérivés, et met tout en oeuvre pour vous garantir la livraison de vos commandes dans les meilleurs délais.

Nous serons heureux de vous accueillir Pavillon 1, Stand R028 afin de vous présenter nos nouveautés et partager un moment.

 

La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb