La nouvelle bgv’costo th+ : l’offre Premium pour les logements collectifs Communiqués | 25.09.17

Partager sur :
La bgv'costo th+ offre la meilleure performance du marché pour des bâtiments collectifs (jusqu'à 5 étages) avec sa résistance au feu (REI 30 - 13,3 tonnes/ml) et sa résistance thermique de 1,50 m².K/W. Associée à des accessoires comme la brique acrotère ou la planelle, elle garantit une façade homogène 100 % terre cuite.
Performante et rapide à mettre en œuvre, la bgv'costo th+ permet de construire des immeubles de logements collectifs jusqu'à 5 étages en façades porteuses en ITI (isolation thermique par l'intérieur) ; le mode constructif le plus maîtrisé et le plus économique.

Adoptez le + thermique
La bgv'costo th+ permet soit d'aller chercher une isolation thermique supérieure à la réglementation (à épaisseur d'isolation équivalente), soit d'obtenir de la surface habitable supplémentaire en réduisant l'épaisseur d'isolant (jusqu'à 4 cm).

Économisez plus de 30 % sur la partie élévation
La bgv'costo th+ et sa gamme d'accessoires performants autorisent la construction de bâtis isolants en ITI. Le gain sur la partie élévation peut aller jusqu'à une économie de plus de 30 % par rapport à une solution en béton banché.

Faites en 2 jours ce que vous aviez prévu en 3 !
Grâce à sa hauteur de 31,4 cm (6,35/m²) et comparé à un bloc béton de granulat courant, la bgv'costo th+ c'est 30 % de poids manutentionné en moins sur chantier, 24 % de palettes en moins et un gain de temps de main d'œuvre de 30 %.

Profitez d'une gamme complète 100 % bio'bric
La bgv'costo th+ est commercialisée avec de nombreux accessoires bio'bric : acrotère, planelle, éléments grande longueur. Assurant ainsi aux constructions en briques de terre cuite des façades parfaitement homogènes pour recevoir l'enduit.

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

filter_list Sur le même sujet

Viessmann : pour une plus grande efficacité énergétique en neuf comme en rénovation

Viessmann : pour une plus grande efficacité énergétique en neuf comme en rénovation

La RT 2012, obligatoire depuis le 1er janvier 2013, va très fortement renforcer la performance énergétique des logements, avec une consommation d’énergie limitée à 50 kWh par m² et par an, contre 150 kWh/m²/an en moyenne avec la RT 2005. Mais, déjà, une prochaine réglementation thermique se profile à l’horizon pour tenir l’engagement de l’Union Européenne de réduire de 20 % la consommation énergétique d’ici à 2020. Elle visera à généraliser la construction de bâtiments à énergie positive : BEPOS.
12 nouvelles teintes tendances de brique Moulée-Main

12 nouvelles teintes tendances de brique Moulée-Main

TERREAL étoffe sa gamme de brique moulée-main. Découvrez une palette de 12 nouveaux coloris tendances comme les blanc, gris et noir très contemporains sans oublier les traditionnels orange, rose ou beige. Matériau ancestral de la construction Terreal réinvente la façade en terre cuite pour répondre aux besoins d’une architecture innovante et originale.
CLIMAmur® : la 1re brique terre cuite à Isolation Thermique

CLIMAmur® : la 1re brique terre cuite à Isolation Thermique

Wienerberger SAS, avec Porotherm, sa marque dédiée à la brique terre cuite, propose, depuis janvier 2014, une nouvelle structuration de son offre par des identifications simples, en fonction des destinations du bâti. Ainsi, l’offre HomeBrick se destine naturellement à la maison individuelle et l’offre CITIbric concerne le collectif.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter