Nouveaux coloris pour les menuiseries OKNOPLAST

Communiqué | 01.06.22
Partager sur :
Nouveaux coloris pour les menuiseries OKNOPLAST - Batiweb
Les dernières tendances demeurent à la nature et aux choses essentielles, ce qui n’est pas sans impacter le design et les couleurs des menuiseries qui en profitent pour se mettre aux goûts du jour. Pour cela, OKNOPLAST répond présent en proposant de nouveaux coloris pour ses modèles de fenêtres et de baies coulissantes. Laissant passer toujours plus de lumière naturelle à l’intérieur de l’habitat, ces menuiseries créent une ouverture unique et actuelle sur l’extérieur.

Une personnalisation sur-mesure

Choisir une nouvelle fenêtre, c’est mieux s’isoler du froid et du bruit, faire des économies d’énergie et gagner en luminosité grâce à des profilés plus fins. Mais c’est aussi un parti pris sur l’esthétique. Les particuliers sont aujourd’hui à la recherche de solutions totalement personnalisables capables de s’adapter à toutes les envies : le choix du type d’ouverture (battante, oscillo-battante, coulissante, fixe...), le format, le design de la poignée (droite, plate ou galbée), l’intégration ou non de petit-bois. Et qui dit personnalisation, dit choix des couleurs. Toujours dans cet esprit de retour aux sources, les nouveaux coloris OKNOPLAST rappellent la nature avec 4 nouvelles teintes : Chêne Kitami, Gris Basalte, Gris Ombré et Bronze.

Ces dernières viennent compléter l’éventail de couleurs qui s’était déjà élargi en 2021 avec le Blanc Mat (RAL 9016), le Gris Mat (RAL 7040) et le Gris Quartz Mat (RAL 7039). De quoi séduire et satisfaire toujours plus de clients. L’éco-responsabilité a également un impact sur le choix des couleurs des fenêtres. Les tons noirs, gris ou bruns permettront de souligner la finesse des menuiseries. Les classiques, gris argenté et blanc, toujours présents dans les coloris standards, s’accordent parfaitement aux intérieurs contemporains et aux lofts. Enfin, les effets chêne naturel ou cérusé demeurent très appréciés pour leur rendu très réaliste. Une chose est sûre, les teintes rappelant la terre et les éléments naturels ont encore de beaux jours devant elles.

Avec ces nouveautés, OKNOPLAST souhaite maintenir sa position de leader européen en restant au plus près des attentes et besoins du marché.

À retrouver chez tous les partenaires Premium OKNOPLAST.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb