Fermer

Nouvelle fenêtre PRISMATIC OKNOPLAST avec poignée centrée

OKNOPLAST fabrique des fenêtres, portes et volets roulants PVC à la pointe des technologies et des tendances en matière de menuiseries d’ouverture. Dernière innovation de la marque, la fenêtre PRISMATIC fait peau neuve et propose aujourd’hui une nouvelle finition avec poignée centrée en standard.
Publié le 25 janvier 2023

Partager : 

Nouvelle fenêtre PRISMATIC OKNOPLAST avec poignée centrée - Batiweb

Baigné de lumière, l'habitat devient design

Ce nouveau modèle se distingue par son design épuré et ses hautes performances d’isolation. Grâce à un profilé affiné de 76 mm et un battement central de 120 mm, il propose de plus grandes surfaces vitrées qui laissent entrer plus de lumière à l’intérieur de l’habitat. Salon, bureau, cuisine, chambre..., toutes les pièces de la maison profitent d’une grande clarté à laquelle s’ajoute de remarquables performances thermiques, pour un plus grand confort et d’importantes réductions de la consommation d’énergie.

Harmonie & Design

Avec son design exceptionnel, la nouvelle fenêtre PRISMATIC OKNOPLAST répond aux dernières tendances architecturales avec des formes plus modernes, sans arrondis. Conçue pour une harmonie parfaite, la PRISMATIC est un élément de décoration qui sublime l’habitat. Et pour mettre en avant et affiner ce profilé élégant, OKNOPLAST propose une nouvelle poignée centrée très esthétique.
24 couleurs de plaxage sont également disponibles afin de donner un caractère unique aux pièces de la maison.

Couleur béton brut ou effet bois, le plaxage peut être choisi en fonction du style de l’habitation.

À la pointe des dernières innovations sur le marché, la fenêtre PRISMATIC OKNOPLAST combine design et technologie.

« PRISMATIC est une fenêtre destinée aux personnes qui recherchent une solution complète. L’association d’un profilé exclusif et moderne, et d’un grand vitrage n’est pas seulement esthétique, mais offre également plusieurs fonctions : avant tout, la fenêtre «capte» les rayons du soleil, ce qui rend l’intérieur nettement plus lumineux, plus confortable et plus chaleureux. En même temps, grâce à la faible perte de chaleur, notre produit permet d’augmenter les économies de chaque maison. », déclare Mike Żyrek, directeur recherche et développement du groupe OKNOPLAST.

Un vitrage 4Xglass pour une isolation thermique et acoustique renforcée

La finesse du profilé de la nouvelle PRISMATIC OKNOPLAST réduit la quantité de PVC utilisé dans la production de la fenêtre. Le vitrage 4Xglass plus grand, aux propriétés thermiques élevées, permet de profiter d’espaces plus lumineux et agréables en toute saison. Innovant, il est composé d’une vitre de 4 mm d’épaisseur, de deux vitres de 3 mm d’épaisseur et de deux intercalaires de largeur différentes : 18 mm et 16 mm. Avec ces différentes épaisseurs des vitres et des intercalaires, le vitrage 4Xglass constitue une protection efficace contre les déperditions de chaleur et supprime la sensation de parois froides à l’intérieur de l’habitat.

La nouvelle fenêtre PRISMATIC OKNOPLAST dispose de belles performances d’isolation avec son profilé de classe A à 5 chambres qui garantit une protection phonique, supprime les déperditions thermiques, les infiltrations d’air et la condensation. Grâce à un triple joint, la fenêtre PVC PRISMATIC assure une très bonne isolation thermique de la maison, ce qui permet de réduire les dépenses en chauffage. De plus, avec une épaisseur de vitrage allant de 24 à 48 mm, elle offre également une très bonne isolation acoustique, idéale pour un intérieur calme. Elle affiche ainsi un coefficient de performance thermique Uw = 0,78 W/(m²K)* et un coefficient d’isolation phonique Rw = 34 dB**.

La sécurité avant tout

Les fenêtres étant avec les portes la principale voie d’accès des cambrioleurs, OKNOPLAST a doté sa nouvelle fenêtre PRISMATIC d’une nouvelle génération d’équipements destinés à assurer la sécurité des biens et des personnes : renforts brevetés des ouvrants et dormants, double point de sécurité, vitrage retardateur d’effraction, ainsi que deux gâches anti-effraction vissées dans le renfort en acier du dormant.

Les classes de résistance RC1 ou RC2 sont disponibles en option.

* Pour une fenêtre de référence avec un vitrage de Ug=0,5W/(m²K) munie d’un intercalaire Warmatec.
** Pour une fenêtre de référence avec un vitrage de 4/18/3/16/3

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
OKNOPLAST - Batiweb

OKNOPLAST : PLUS DE 25 ANS D’EXPERTISE EN FENÊTRE PVC. Créée en 1994 à...

20 Rue du Bourg Nouveau 35000 Rennes
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.