Un catalogue Novoferm Habitat dédié : une première chez les fabricants du secteur

Communiqué | 19.02.16
Partager sur :
Un catalogue Novoferm Habitat dédié : une première chez les fabricants du secteur - Batiweb
Novoferm poursuit ses actions pour proposer un service "+SVP" : plus simple, plus vite et plus proche du client. Un nouveau catalogue présentant la gamme très étendue de Novoferm Habitat, est sorti au mois de janvier 2016. Premier du secteur à proposer un catalogue, Novoferm continue de marquer la différence. Le catalogue sera décliné en deux versions : une version étayée avec des informations techniques pour les distributeurs et une autre pour les particuliers.
Novoferm se démarque par l'offre de portes de garages la plus large du marché. Modèles aux lignes contemporaines ou classiques, coordonnés avec les portes d'entrée Bel'M et les portails Cadiou, de différentes cinématiques, avec un moteur intégré, portes de service, … le nouveau catalogue va présenter pour chaque gamme : l'ensemble des produits, leurs atouts et les options, le tout mis en scène par de beaux visuels d'ambiance grand format.
 
Un catalogue remis aux particuliers par leur distributeur
 
Le particulier souhaite personnaliser son habitation, coordonner les ouvertures, choisir les couleurs, les formes, les options… tout en intégrant les contraintes techniques.

Avec le nouveau catalogue, il va ainsi disposer de tous les arguments pour choisir le modèle qui lui convient tant sur un plan technique qu'esthétique.

Il échangera avec le distributeur, pourra apprécier des modèles projetés à taille réelle grâce au configurateur et repartira avec le catalogue pour poursuivre sa réflexion, affiner son projet et prendre une décision.
 
La dimension numérique est au coeur de la réflexion de Novoferm. Le catalogue est par conséquent disponible sur le site internet de Novoferm et consultable sur tablette numérique.

Un outil pour un conseil qualifié

Novoferm accompagne les distributeurs et les forme dans ses propres centres de formation agréés sur les évolutions produits et les techniques de pose. Ils sont formés sur les quatre fondamentaux : conseiller (l'expertise qui génère de la confiance), négocier, vendre et gérer. Novoferm a souhaité compléter son offre et apporter un outil complémentaire. Avec le nouveau catalogue, le distributeur a un seul document de référence reprenant toutes les informations actualisées et argumentées. Il lui apporte un service plus simple et lui permet d'être force de conseil auprès de son client.
 
 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

La sélection de la semaine
QUALIBAT : Partenaire historique des professionnels de la ventilation - Batiweb

En réponse aux nouvelles obligations de contrôle de la RE 2020, QUALIBAT propose aux professionnels de la ventilation...


Systèmes de plancher : Poutrelles en béton précontraint et entrevous en PSE - Batiweb

Systèmes de plancher conçu pour les maisons sur vide sanitaire, cette gamme met en œuvre des entrevous...


Gamme Lynx : Nouvelle gamme de Mâts d'éclairage GELEC - Batiweb

Une fourniture autonome de lumière Grâce à un groupe électrogène intégré,...

Dossiers partenaires
URSA PureOne : une gamme premium & engagée - Batiweb

Isolant d’origine minérale, PureOne a été transformé pour aller plus loin dans la prise en compte des enjeux actuels et …


Avec la Gamme Fit®, Saunier Duval confirme sa position de N°1 des chaudières murales gaz à condensation¹ - Batiweb

En tant que leader du marché, il est important pour Saunier Duval d'innover et de lancer une nouvelle gamme de chaudière…


Rénovation des voûtes et exutoires du Parc des Expositions de Saint-Etienne - Batiweb

La toiture du Parc des Expositions de Saint-Etienne fait peau neuve avec une toute nouvelle voûte d’éclairement ainsi qu…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb